Oui je te l'accorde louis 911 la twintech n'est surement pas la meilleur 9600 GT car son ventilo n'est pas réglable sauf si on la flash a mon avis ... donc vaut mieu mettre quelque euros de plus , mais le probleme ne vient pas de la carte mais du bios !!! Et ce n'arrive pas seulement sur Call of duty 4 !! Ca arrive sur tout , regarde j'ai installé 3dmark 2006 et j'arrive a 4000 , et jsuis aller me renseigner et tout ceux qui ont le probleme ont ces 4000 points , je sais d'ou vient le probleme mais je n'arrive pas a le résoudre ! si quelqu'un possede une P5B deluxe, qui s'y connait un peu pourrait m'aiguiller ??
En fait sur GPU-Z , dans bus interface il est ecrit pci-e x16 @ x1 !! Voila et j'ai tout essayer dans le bios parce que j'avais overclocké ! j'ai fini par renoncer a l'overclock , et fait un clear c-mos pour avoir ma carte mere a 0 ! j'ai flasher le bios , donc je me retrouver avec le bios 1236 ( celui d'origine est le 1004) mais rien y fait ! j'ai augmenter le nb core a 1.25 , 1.45, meme 1,55 ! j'ai mi la frequence a 100 , 101 !! c'est exactement pareil je commence a perdre espoir ... SVP les connaisseurs !