|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème détection et bug |
castor66 Fidel Castrouille | Bonjour,
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 22:52:26 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
castor66 Fidel Castrouille |
Ok merci, il me semble que le bios est à jour, je vérifierai s'il y en a pas un nouveau + formatage. Message édité par castor66 le 07-11-2014 à 13:04:41 --------------- Mon Site | Abricot66 |
k-limes 〖 geek inside 〗 |
saruhada Legendary X58 | Hello,
Message édité par saruhada le 07-11-2014 à 15:49:27 --------------- Achats & Ventes |
k-limes 〖 geek inside 〗 | J'y avais pensé à ce problème saruhala, car j'ai aussi connu ce souci sur le PC d'un client mais dans son premier post, castor66 dit qu'il a changé de HDD par un neuf !
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 15:52:48 |
saruhada Legendary X58 | Exact j'ai mal lut, my bad sry .
--------------- Achats & Ventes |
castor66 Fidel Castrouille | Bon petit souci pour le montage:
castor66 Fidel Castrouille | Alimentation changée ! Seulement le PC ne fonctionne pas tout à fait : Il démarre mais là déjà la 1ere page où apparait le processeur, ram etc ça rame (or j'ai un SSD) puis je rentre dans le bios tout semble impec, je vérifie que tout est détecté, c'est bon, je vérifie le boot sur ssd (ok) etc mais le pc démarre lentement et se met sur une page où il y a écrit lancer la réparation (j'ai pas le choix) ok puis ça cherche les erreurs, et puis il met si je veux envoyer les informations ou pas puis "terminer" et là le pc s'éteint. Bref je redémarre, il se lance toujours aussi lentement, va sur la page "démarrage windows" comme tout pc qui démarre, puis un écran bleu très très rapide apparait et le pc redémarre et on retombe sur mon pavé écrit ci-dessus... tout cela en boucle continuelle, que faire? Merci
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 26-11-2014 à 23:33:01 --------------- Mon Site | Abricot66 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6817151029
castor66 Fidel Castrouille | Avec un autre disque dur traditionnel plus ancien et XP dessus, le pc démarre normalement, donc le problème viendrai avec le SSD et win7 64bits... je peux mettre à jour le bios mais ils disent que c'est pour la compatibilité mémoire. En fait la version du bios que j'ai FB est déjà la dernière !
Message édité par castor66 le 27-11-2014 à 12:40:22 --------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille | Win xp inexploitable, trouve aucun driver, malgré le CD CM, pas de reseau malgré ethernet opérationnel, bref je crois que xp est trop vieux pour ma bécanne, mais le SSD avec win 7démarre mais arrivé sur la page où il y a écrit "démmarage windows" avec le logo, il reboot en boucle au meme point.
artouillassse Pas mieux :o |
Ca m'apprendra à prendre 45 000 topics d'un coup, j'oublie toujours le premier post Pour pouvoir te servir quand même de ton PC, prends un Live-CD linux, ou un Live-USB si t'as une clé de 2Go min sous la main. C'est toujours mieux que rien. Message édité par artouillassse le 27-11-2014 à 21:12:44 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
castor66 Fidel Castrouille | Mode Boulay activé En fait l'alimentation avait certes la broche 8pin non détachable mais il y en avait une autre de 4pin mais comme sur l'ancienne CM elle ne me servait pas je l'avais tellement bien planquée que je l'avais pas vu (pas tapay) Message édité par castor66 le 29-11-2014 à 12:17:21 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le |