Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gtx 560 ti problème de detection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gtx 560 ti problème de detection

n°9231790
Toshiro-ku​n
Posté le 08-08-2014 à 16:18:31  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
mon ordinateur a un problème pour détecté ma carte graphique enfet mon adaptateur dvi -> vga de ma carte graphique ne marche plus alors j'ai utilisé la sortie vga de ma carte mère pendant plusieurs semaines, mon ordinateur a du mettre le chipset graphique en priorité seulement j'ai pas trouvé comment le désactiver dans le bios.  
La carte graphique n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques, il y a que intel hd graphics 3000, j'ai essayé de réinstaller le driver mais il ne trouve pas la carte graphique, j'ai réinstallé windows 7 mais il y a toujours le même problème...  
J'ai essayé de trouver une solution pour désactiver le chipset graphique dans le manuel de la carte mère mais elle est en anglais et j'ai pas compris grand chose...  
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, merci d'avance.  
 
Ma config :  
 
Alimentation ZS Series 550W, OCZ  
Processeur Intel Core i5 2500K  
Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 560 Ti OC  
MSI z77a g43

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 16:18:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gtx 560 ti problème de detection

 

Sujets relatifs
Carte MSI N650 GTX problème de détection HelpProbleme affichage video
[Problème] Micro/Casque Razer Kraken ProProblème Driver/carte graphique sur Toshiba satellite
Problème RAID 0 assez bizarrePasser de GTX 560 ti à ?
Problème écran. 
Plus de sujets relatifs à : Gtx 560 ti problème de detection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR