|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème de démarrage PC, Alim défectueuse |
MeanBalls | Bonjour à toutes et à tous,
Message cité 1 fois Message édité par MeanBalls le 26-05-2021 à 20:11:26 |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 11:24:45 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
Quand tu recevras ta nouvelle PX de SAV, rééessaie la sur ton PC, si elle reclaque j'y pigerais rien. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 10-05-2021 à 12:32:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MeanBalls |
Merci pour ta réponse artouillassse |
kenpachi07 | salut,
|
MeanBalls |
A vrai dire je ne peux pas être complètement sûr, comment le vérifier avec certitude ? J'ai vu qu'il existe des prises de ce genre, qui sont censées indiquer si la terre est correcte : (avec un voyant qui s'allume en rouge si on est mal relié à la terre) Cela dit, en théorie ma prise devrait être reliée à la terre, et je n'ai jamais eu de problème avec, j'y branche mes PC depuis une bonne quinzaine d'années. Message édité par MeanBalls le 10-05-2021 à 14:49:14 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 10-05-2021 à 16:32:03 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MeanBalls |
Oui, c'est ce que je me dis aussi.
|
MeanBalls | J'ai vu qu'il y a des voltmètres à 16,90 euros chez Leroy Merlin : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 79044.html
Message édité par MeanBalls le 10-05-2021 à 18:15:53 |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 18:01:07 |
MeanBalls |
J'habite un vieil immeuble, mais je n'ai jamais eu un problème de terre, jamais pris de "châtaigne" ni eu aucun problème sur mes appareils électriques. Je ne vois pas pourquoi tout d'un coup mon appart ne serait plus mis à la terre, ça serait bizarre. Mais on sait jamais, je vais quand même tester mes prises demain avec un voltmètre.
Oui, j'ai essayé avec plusieurs BIOS différents, c'est toujours pareil.
|
MeanBalls |
|
artouillassse Pas mieux :o | Content que ton problème soit résolu --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MeanBalls |
Thanks !
Message édité par MeanBalls le 11-05-2021 à 20:36:55 |
MeanBalls |
J'ai parlé trop vite Message édité par MeanBalls le 12-05-2021 à 17:23:23 |
MeanBalls |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Crash PC en Jeu | Problème drivers Nvidia 466.27 - GTX 1060 |
Pb de performances PC, comment investiguer ? | Problème de RAM au démarage |
PC plante après installation rtx2060 | Pc qui reboot en boucle au démarage de windows |
Upgrade CM / CPU / RAM Ryzen 5 | Problème ram? |
Problème "Windows n'a pas été arrêté correctement" | PC gaming / traitement photo |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème de démarrage PC, Alim défectueuse |