|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème carte mère.. |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 12:33:37 |
mr-wolvark | Salut, déjà petite photo,
Message édité par mr-wolvark le 18-02-2022 à 12:46:34 |
Pachparla ou par ici. |
Si tu arrive à entrer dans le bios désactive le screen logo (menu boot), peut être qu'il aura plus d'info au blocage du POST. Message édité par Pachparla le 18-02-2022 à 13:25:12 |
mr-wolvark | Salut,
|
Pachparla ou par ici. | En débranchant tous les USB, tu n'aurais pas un ancien clavier en PS2 ?
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mr-wolvark | Salut, clearCmos effectué toujours le même problème et je vais regarder si je débranche les sata si le code A2 reviens. Ès ce que le bios peut avoir rendu l'âme ou la carte mère hs ? |
mr-wolvark | Re-salut à tous, voilà quand je fait le clearCmos ce que le pc me dis et ensuite possibilité de rentrer dans le bios avez vous des manip à faire ou des infos que je peux vous donner pour mieux diagnostiquer le problème ?
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 09:59:10 |
mr-wolvark | Du coup j'ai fait ce que tu as dis et maintenant j'ai toujours la même page qui stagne avec cette fois préparation de la réparation automatique... |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pachparla ou par ici. | Il y a quand même un truc louche, c'est que d'après lui ça continué à merdouillé en ayant débranché les SATA |
mr-wolvark |
|
mr-wolvark | Ouais start of setup mais sa bloque et charge pas donc sans sata je peux pas accéder au bios je trouve sa bizarre ouais la pile est neuve !
|
mr-wolvark | Du coup après vérification, la pile n'avait pas d'autocollant dessus donc bizarre j'attends de recevoir mon SSD pour voir sinon la carte mère pourrait être HS ? |
mr-wolvark | Bonjour à tous,
|
kabyll | tente le coup; et privélgie les documents importants en 1er
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte mere x570 gaming de Gigabyte | Problème Q-Led VGA carte mère Asus 1x par semaine ecran noir |
probleme ddr4 g-skill + carte mere asus prime Z590-P | Problème CPU et carte mere |
Problème carte mère ? | Problème carte mère port usb qui éteint le pc et pas que... |
Carte mere serveur, problèmes lag & réglages VGA onboard | Problème compatibilité Carte mère/Processeur |
Pas d'affichage / problème de détection du gpu par la carte-mère | Probleme boitier/alimentation/carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Problème carte mère.. |