|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème carte mère port usb qui éteint le pc et pas que... |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 16:52:42 |
Oric93 | Avez-vous testé avec un autre port, une autre clef ?
|
Thierrylalsaco |
|
Xantar_Eozenn | Salut, pour moi, vue les explications, c'est la backplate de la carte mère qui touche le boitier, du coup y a court jus. (par rapport au PC qui s'éteint)
Message édité par Xantar_Eozenn le 29-07-2021 à 14:50:44 |
Thierrylalsaco |
|
Thierrylalsaco |
|
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 00:42:06 |
Lulox | Oui dans le bios elle montre bien des vitesse vers les 4000rpm. Est-ce possible qu'une pompe montre un rpm dans le bios normal alors qu'en réalité elle est défectueuse? J'ai aussi remarqué que seule un des tubes est très chaud, l'autres est à température ambiant. Je me dis que c'est normal et que c'est due au système de refroidissement, mais ca me parait quand même bizarre que l'autres tube à une température ambiante et n'a pas une température un peu plus élevé... Message cité 1 fois Message édité par Lulox le 01-08-2021 à 01:02:18 |
Lulox | Je renvoie mon Watercooling en garantie, en espérant que le problème vient bien de là, je vous dirais se qu'il en est |
Thierrylalsaco |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme FPS Warzone | Carte graphique compatible |
Carte graphique supplémentaire non détecté sur rig 5 cartes | Problème de ventilateurs sur une Sapphire Pulse Rx570 4Go? |
Problème entre 4790K et Asus H87-PLUS | Question sur 2eme carte graphique |
[Résolu] Bloqué à l'écran de Carte mère | Problème avec M2 P5 Crucial Sur CM MSI Z270 M5 Gaming |
[Résolu] Problème de démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : Problème carte mère port usb qui éteint le pc et pas que... |