|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec LDLC |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 11:49:07 |
angelium | tu as caché le nom du site mais moi je voudrai savoir qui c'est |
copsc | Si tu achéte du neuf c'est pas pour avoir de l'ocas perso je la renvoie mais chaqun fais ce qu'il veux |
nuanh |
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 14:00:12 |
Nico-Rep | Envoie leur un mail en leur expliquant que tu acceptes de garder ta carte mère, mais qu'en contrepartie un geste commercial serait le bienvenue s'ils veulent continuer à te voir |
tidus18 |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Etonnant de la part de LDLC en tout cas !!! |
klezzz | ldlc je ne commanderais plus jamais chez eux .3semaine pr recevoir une commande déféctueuse en + ,1 article au lieu de 6 et surtout aucun geste commercial ou meme aucune excuse !
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est tres louche, j'ai toujours commandé chez eux, et je n'ai jamais eu de problemes !!! bizare ... |
nuanh |
|
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
angelium | des problemes chez ldlc en ce moment je trouve
|
nuanh |
Message édité par nuanh le 18-09-2004 à 13:08:18 |
noelemac |
|
tidus18 |
|
noelemac |
|
copsc | nuanh
|
nick64 Miam! |
Message édité par nick64 le 18-09-2004 à 16:27:01 --------------- Mon FeedBack |
copsc | ldlc |
noelemac | j'ai jamais eu de pb non plus avec eux apres une 30aines de commandes. |
karpet | hum jviens de faire une commande de 1600 chez ldlc. |
vyse Yaissssseee |
|
tidus18 |
|
noelemac |
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bah, ca arrive a tout le monde de faire des boulettes !!! Un peut de tolérence |
noelemac |
|
huwhuww | pour ceux qui ne recoivent pas leur commande entiere c'est peut etre une "etourderie" mais c'est surement la poste qui s'est servie au passage |
nuanh | J'ai installé la carte hier,
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
C'est une retour SAV cette carte, mais elle a la garantie un an du magasin
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
dany1 faut destressé | chez ldlc les produits sav et essaie sont vendue beaucoup moins cher, donc cela m'étonne, pour le bios cela dépende de quand est la carte mere |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |