|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de priorité carte graphique/ CG du processeur |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 12:36:44 |
jujuf1 Je suis un chat | ça doit être dans peripherals ou chipset. |
geolax | Salut !
|
jujuf1 Je suis un chat | J'approche du but : c'est peripheral et c'est la première ligne. |
jujuf1 Je suis un chat | Ne fais pas de screen on devrait y arriver sans |
geolax | ah le petit imprévu ... une fois le bureau affiché, l'écran me sort un "HDMI no signal" et j'en reviens au même point qu'hier ... |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 12:58:12 |
jujuf1 Je suis un chat | Parfait ! J'ai hâte de voir ce que ça donne. |
geolax | Une fois ces modifications faites dans le BIOS (je n'y suis pas encore mais j'anticipe), je dois remettre la carte graphique et relancer une nouvelle fois j'imagine ? |
jujuf1 Je suis un chat | Il y a aussi cela dans chipset : cela peut être utile : |
jujuf1 Je suis un chat | Tu vas ans le bios, tu vérifie que tu as bien mis PCIE en priorité et tu désactive l'internat graphics. Tu sauvegarde et tu éteins. |
zonka x58 forever! | Oui c'est bien ça.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
geolax | ah pardon, j'avais pas vu que tu m'avais dis de disable l'internal graphics |
geolax |
|
zonka x58 forever! | Si la carte graphique est défectueuse, là.... En effet ! Elle nécessite un connecteur d'alimentation ou pas ? A priori non, mais sait-on jamais. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 01-01-2018 à 13:22:48 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
geolax |
|
geolax |
|
geolax | j'ai remonté ma carte graphique, et j'ai branché l'écran en HDMI dessus.
|
geolax | C'est un problème que rien ne sorte de la carte mère sur l'HDMI au final ?
|
jujuf1 Je suis un chat | Non pas dans une utilisation "normale". C'est plus pour les power users qui cherchent à faire quelque chose de particulier. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème surchauffe Processeur | problème PC démarrage |
Problème de rgb sur ventilo thermaltake | 1 carte graphique non reconnu sur les 2 |
Problème lecture Cd audio - Encodage | Upgrade Carte graphique |
Problème de reboot sans raison apparante | Carte graphique compatible ? |
Plus de sujets relatifs à : Problème de priorité carte graphique/ CG du processeur |