|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1 carte graphique non reconnu sur les 2 |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 17:59:51 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
erickred |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
erickred | ha oui, pas vu, désolé ... Message édité par erickred le 31-12-2017 à 18:17:32 |
atchoum40 |
|
atchoum40 | DDU effectué, pas de changement !
|
Stephane17 | Le bios est a jour ?
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 04:22:35 |
Stephane17 |
|
atchoum40 |
|
Stephane17 |
atchoum40 |
|
atchoum40 | je sèche un peu ! mais déjà j ai oublié
|
Stephane17 |
atchoum40 |
|
Stephane17 | Tu les as testé dans le 1er emplacment pci-e ? Et si tu les installes dans le 2eme port chacune leur tour ? |
atchoum40 |
|
Stephane17 | Le port est peut etre défectueux c'est pour ca que le SLI ne fonctionne pas. |
atchoum40 |
|
atchoum40 |
|
erickred | sinon la solution de l'impossible explication : |
Stephane17 | Je ne suis pas un pro du SLI mais le pont est il adapté ? Car quand tu vas sur le site MSI, il te parle de bridge SLI 2-Way pour deux GTX 900:
|
atchoum40 | apriori le sli flexible fourni avec la carte mere suffit |
erickred | sinon, vérifier aussi dans le bios
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
atchoum40 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Que cela marche ou pas , le SLI de CG d'ancienne génération n'est pas très interessant , de surcroit tu es limité à 4 Go (ou plutot 3,5 Go) Revend ton SLI et prend une CG de gamme supérieur Message cité 1 fois Message édité par Space le 01-01-2018 à 11:47:08 --------------- Ma cinémathèque |
atchoum40 | ayant recuperé la meme carte ca serait dommage de ne pas l'utiliser meme si l'apport n'est pas extraordinaire |
Space Profil: Maux des rateurs | et cela serait encore plus dommage de ne pas les revendre pour passer à une CG de gamme supérieur --------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Indépendamment des soucis de pont SLI etc, il n'est pas normal que les deux cartes ne soient pas vues quand branchées en même temps. Les soucis de pont SLI (changer de pont, changer de port SLI sur les cartes...), ou de nombre de lignes (tant que c'est en 8x, ça fonctionne, en 4x ça ne fonctionnera pas), on verra 'après' je dirais. L'OP a une config qui supporte normalement ce qu'il veut faire, et il a 'tout bien fait' à mon sens. Donc, lui dire 'rachète donc une 1070 c'est supaire' c'est un peu short (même si c'est vrai ) Message cité 1 fois Message édité par zonka le 01-01-2018 à 12:06:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
atchoum40 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Qu'il les revende pour la raison expliquée ci-dessus, épicétoo D'autant plus que ce sont deux MSI GTX 970 Gaming , des modèles qui se revendent assez facilement en général... Message édité par Space le 01-01-2018 à 12:23:40 --------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Suis passé d'une 770 à un SLI de 770, puis une 970, puis craqué pour une 1070. Le mono GPU c'est le bonheur, faut avouer --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Stephane17 | Je reste sur mon idee du port pcie défectueux. AS tu la possibilité d'avoir une autre carte graphique pour tester ?
|
zonka x58 forever! | En gros c'est comme si le 2e port PCI-E était désactivé. Dans le BIOS, aucune option dans ce sens? Parfois il faut activer les ports etc. Tu as quoi comme autres périphériques sur les autres ports PCI-E ou en périph qui pompent des lignes PCI-E ? => SSD M2 NVMe? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 01-01-2018 à 13:02:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
atchoum40 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |