|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite config : mobo acceptant SDRam + cpu à moins de 100 |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 12:50:03 |
jujuf1 Je suis un chat | ya aussi la k7s5a mais bon elle commence à être sérieusememnt vielle mais bon c normal sdram ...mais l'avantage c qu'elle accepte aussi de la ddr donc tu peux évoluer. |
Slyde Lizard of the Coast | MSI KM2M-L + Duron 1800, ou K7S5A Pro + Duron 1800. ~90 les deux, tu rajoutes un ventirad basé sur un 80x80 à 15 et basta. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gor123 | prend toi un athlon xp si cest le meme prix |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | D'après ce test :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 01:03:07 |
Didou01 |
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
vazno75 les newbie c comme les cochons | tu peux les virer les 8 du coup tu as un athlon XP ca va te changer la vie --------------- Topic Asus P4R800 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Oui, la KM2M est plus petite :
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Didou01 |
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
ludo021288 Halte au troll! |
|
oro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config suffisante ? | Besoin de votre avis pour comparer 2 config |
Besoin d'avis sur une config | Quelle Alimentation pour nouvelle config? |
Conseil pour config : CM + Proc / prix <= 400 / evolutif | Mobo et P4C ?? |
Bonne Config ? | ma config ????? |
Votre avis sur une config [amd] | Quels boitier/alimentation pour ma config ? |
Plus de sujets relatifs à : Petite config : mobo acceptant SDRam + cpu à moins de 100 |