|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour config : CM + Proc / prix <= 400 / evolutif |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 19:55:20 |
noelemac |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
un 2.8C ou 3.0 C plutôt, moins cher, aussi performant kasiment |
sombresonge | Mieux vaut prendre un Athlon 64 3000+ avec une CM à base de NForce 3.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | t'as des benches ? paske j'en suis pas convaincu |
noelemac |
|
sombresonge | Ah non me suis planter, en effet l'Athlon 64 est plus lent que le P4 pour la compilation
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tiens !
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 21:38:35 |
noelemac | j'aurai juré le contraire je vais essayer de trouver un autre bench |
OncleJimbo | Ba ça c'est a lui de juger si ses apli ont besoin du 64bits et la la question ne se pauserai même plus entre A64 et P4 ... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
on a évolutif pour moins cher |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
noelemac |
Message édité par noelemac le 15-08-2004 à 21:55:40 |
gor123 | les test synthetique cest bidon, cest pas le reflet des perfs reel (celle dans ton appli et pas le bench en mousse) Message édité par gor123 le 15-08-2004 à 21:56:11 |
OncleJimbo | Hum honnetement qui change encore son PC par petit bout ???
|
mareek Et de 3 \o/ |
noelemac |
|
OncleJimbo | C'est pratique pour avoir une config complètement bancal oui
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 22:07:25
Malheuresement je n'ai pas la réponse... |
gor123 |
Message édité par gor123 le 15-08-2004 à 22:12:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 22:17:42 pour ce qui concerne le fait que je change ma config "par petits bouts" ( )
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2004 à 22:20:39 |
sombresonge | Euh... Intel a déjà changer de socket pour ses processeurs donc si tu veux prendre un P4 et garder un mnimum d'évolutivité il faudra que tu prenne un P4E socket LGA775. Ces processeurs sont moins performants que les P4C disponible seulement en socket 478 de plus ils sont un peu plus chere. Le denier incovénient c'est que si tu prend du LGA775 il faudrat impérativement changer la RAM et la Carte Graphique puisque les carte mère de ce type ne supporte que la DDR2 (qui reste tres chere) et le PCIExpress.
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 22:26:08 pourriez-vous me proposer diverses config avec des liens et prix (je sais je demande beaucoup ) pour un prix <= 400
|
noelemac |
|
gor123 | oui
|
noelemac |
|
mareek Et de 3 \o/ |
OncleJimbo | Où est l'évolutibilité ???
Message édité par OncleJimbo le 15-08-2004 à 22:48:29 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 22:50:52
A vrai dire ce sont les deux configs que j'avais trouvés sympa (mis à part que j'avais choisis une carte mère MSI pour la config AMD)
|
OncleJimbo | s939 et cpu adéquat chez amd
|
mareek Et de 3 \o/ |
sombresonge | Je dirais meme que c'est impossible de faire des config évolutive tout court |
OncleJimbo | Je sais et je suis tout a fait d'accord , mais c'est toi qui a commencé a me titiller avec l'évolutibilité |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil pour upgarder ma configuration. | Albatron 6800 : valable pour ce prix?? |
que vaut la Q-tec 400 watts avec fan de 12 cm | Bonne Config ? |
pb de fréquence memoire sur une nforce ultra2 400 | ma config ????? |
Votre avis sur une config [amd] | Quels boitier/alimentation pour ma config ? |
3 PC : 400 Euros 800 euros 1500 euros | utilité dun proc pour les jeux? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour config : CM + Proc / prix <= 400 / evolutif |