|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui ne boot pas (mais le ventilo tourne) |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 21:42:40 |
djdeedoo | Quelqu'un pour m'aider svp ? :-)
|
djdeedoo | s'il vous plait, mon popa a besoin de son pc :-) |
cvb |
|
djdeedoo | Alors apapremment mon père m'a dit qu'il n'y a pas de bip au démarrage...
|
cvb |
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 22:30:22 |
cvb |
Message édité par cvb le 29-12-2003 à 22:37:48 |
djdeedoo | Non, il n'a pas de bip... :-(
|
cvb |
|
thinazare | alor dan ma grande malchance 2pc sont mourus entre mes mains (2packard bell..........prévisible ) un pour son DD ki bipè just une foi a chaque boot avan et après la mort du DD et lautre le proco et puis celui jamais de bip(en même temps c'était un 486 qui tournais a 75 MHz avec 8Mo de RAM ) donc moi je ne me fis pas trop aux bip ça dépen trop de la config et de la carte mère et est ce kil encore sous garantie?
--------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
djdeedoo | Non il y a pas répondu, il m'a juste dit ce qu'est un clearcmos (et je l'en remercie )
|
djdeedoo | Je suppose qu'il est encore sous garantie, il a mons d'una n. Acheté chez Darty je crois.
|
cvb |
|
cvb |
Message édité par cvb le 29-12-2003 à 22:47:59 |
djdeedoo | lol
|
cvb |
|
djdeedoo | ouais... moi ça ira, mais le pc de mon popa... |
thinazare | ben ça a le même effet normalement mais bon ils faut d'abor comme nous te l'avons dit cvb et moi rechercher si ce n'est pas une pièce autre que la carte mère ou le proco qui est niqué et est ce que tu la déjà ouvert ou est ce que tu connais précisemnt ce quil y a dedans?
--------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
djdeedoo | non je ne l'ai jamais ouvert.. et vu que je suis à paris et mon père à perpignan ça va pas etre pour tout de suite... |
thinazare | ok ba a mon avis il ne voi plus avan 15 jour si il est chanceu --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
cvb |
En période de vacances tu peux ajouter une semaine mini... |
thinazare | ouè moi je ne regrette vrémen pas de mettre assemblé mon pc! ça tien vrémen plus la route ke Parckard bell, HP, Compaq. dell ça passe encore mais le pire n'étant pas l'ordi qui marche sans pb jusko jour ou...mais le SAV déporable qu'il y a derrière --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
cvb |
personellement je l'ai compris il y a quatre ans quand je voyais à l'époque qu'il fallait que j'achète des barettes spécial HP, ect...et que ca coutait plus chère que la moyenne. Un HP en 95, 18000 Francs , HD=1,9Go, RAM=8Mo...Bref, plus jamais ça ! |
thinazare | pire kan j'ai voulu passer a 40 Mo(8 de base + 32 sur une nouvelle barrettes) de ram sur mon premier PB j'ai été obliger de la ram dédié qui pour le coup n'était reconnu kan 12 Mo au lieu de 32 je me retrouvais donc avec 20 au lieu de 40 pi le disque dur de 640mo l'écran 13", le lecteur cd 2x fo pa abusé --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
cvb |
s'est en faisant E*****lé que l'ont apprend ! |
thinazare | E*****lé...........se tromper de chemin C la même chose --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
cvb |
ColJ | salut à tous
|
sopgy | ouai bizzare mais j'ai eu le même genre de probléme aussi.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | g eu les mêmes symptomes sur mon PIII 733 ! Le proc était naze...
|
Tosteron | mon pc a tourné 2mois, et puis un beau jour il s'est éteint tout seul.pas de bip de demarrage, écran noir, mais tous les ventillos tournent et les leds sont allumées.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a7n8x-e dlx + barton 2500 -> zéro boot | problemes de boot dans tous les cas |
Installation Seagate SATA -> Pas de boot | mon ventilo d'alim marche pas apres avoir fait ca : |
Problème au boot du PC | choix de ventilo ?? |
Ventilo du processeur qui ralentit | Asus a7n8x dlx - abit nf7-s => ventilo sur le chip - voir dernier post |
Depuis changement de boitier , pu de boot et carte mere ki bip | Ventilo qui s'arrête tout seul |
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne boot pas (mais le ventilo tourne) |