|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus a7n8x dlx - abit nf7-s => ventilo sur le chip - voir dernier post |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 21:22:00 |
herencia Tequila del senior | Slt,il y a un tres bon topic concernant le montage des zalman sur la nf7-s.
Message édité par herencia le 26-12-2003 à 21:34:55 |
tsnooz |
|
chaced |
tsnooz | le mien ? Message édité par tsnooz le 26-12-2003 à 22:49:32 |
tsnooz | up:bounce: Message édité par tsnooz le 26-12-2003 à 22:54:05 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Ragnarock Salut | je sais pas |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 22:57:21 |
chaced |
tsnooz | L'o/c n'est t'il pas plus simple sur l'abit (nf7-s) que sur l'asus (a7n8x dlx) grace justement à son ventilo sur le northbridge ?
|
tsnooz | up:bounce: |
chaced |
DivX | perso g carrément viré le ventilo du chipset de ma nf7 sans meme remplacer le rad.
|
tsnooz | ta koi comme refroidissement cpu? |
DivX | slk800 avec noiseblocker s4 |
tsnooz | ok mais si je veux prendre le 7000a avec l'asus il faut mieux que je remplace le rad du chip par un ventilo? |
chaced | pas la peine de stresser pour un chipset, ça peut chauffer, c'est fait pour... je rapelle qu'a l'epoque, les 486DX n'avaient pas de rad, et au toucher, c'etait brulure direct, et pourtant, ça ne planter pas.
tsnooz | ouai mais alors je voudrais savoir pourquoi Marc recommande de mettre un ventilo au chip quand on veut passer à un fsb de 200mhz |
chaced |
tsnooz | le southbridge sert àquoi concretement? |
chaced |
tsnooz | ok donc ce n'est pas super important si le southbridge chauffe ?
|
chaced |
tsnooz | c mieux de mettre quelque chose comme sa à la place du rad comme meme? :
|
chaced |
tsnooz | mais si on change le rad du chip la garantie de la cm est annulé?? Message édité par tsnooz le 27-12-2003 à 15:14:50 |
tsnooz |
chaced |
TotalRecall Modérateur | Si tu avais un problème avec la mobo un jour tu peux tres bien remettre le rad d'origine avant de la faire passer en SAV, il suffit de le conserver et de pas massacrer les attaches. Par contre s'il est comme neuf alors que la carte est toute poussiereuse... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tsnooz | ok bon je crois que je vais pas y toucher.... |
chaced |
TotalRecall Modérateur | logiquement les nouvelles rev à base de NB ultra 400 sont certifiées pour supporter le fsb 200 donc oui, même avec une asus. Avec les vieilles rev ct LOIN d'être une généralité par contre.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | théoriquement oui si Asus a fait comme tout le monde avec le ultra 400...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tsnooz |
Message édité par tsnooz le 27-12-2003 à 16:09:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS PC DL et alim | Ventilo qui s'arrête tout seul |
ASUS Radeon 9600 XT - Quels Drivers ? | carte mère asus A7V266-C et disque 160 Go ca marche ? |
Activer le SMART sur A7N8X dlx ? | Quel driver S ATA pour NF7-S? |
ABIT AN7 Vs ASUSTeK A7N8X-E Deluxe | Asus p4p800: bips au démarrage |
Vos Avis sur configuration à base AMD (=> 2ieme page dernier message) | |
Plus de sujets relatifs à : Asus a7n8x dlx - abit nf7-s => ventilo sur le chip - voir dernier post |