|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Monté - Ne démarre pas |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 15:53:18 |
billysteph | BONJOUR Message cité 1 fois Message édité par billysteph le 28-06-2024 à 16:37:44 |
sensuixel |
|
Leoben76 | Les ventilos tournent ou rien ne se passe lors d'une pression sur le bouton power ? |
billysteph | il faut une carte graphique, sinon pas d'affichage. |
sensuixel |
|
sensuixel | On a pluggé la carte graphique, rien ne se passe, ni le ventilo du CPU ni celui de la carte graphique ne se déclenchent. |
dom-c |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 07:33:57 |
sensuixel | Bonjour, mon fils a repositionné le sud parallèle à la carte mère et vérifier les boutons on/off.
|
artouillassse Pas mieux :o | Il a regardé si le SSD était en bon état au niveau des pins ?
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dezpo |
|
billysteph | il serait bien aussi d envoyer des photos de qualité... |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 30-06-2024 à 08:08:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sensuixel |
|
gallean | le nvme me semble mal fixé aussi, méfiance quand même --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
yorys |
Message édité par yorys le 30-06-2024 à 19:02:24 |
sensuixel | Bonjour à tous, update au final c'est l'alimentation qui était défectueuse, avec une neuve le pc à démarré sans problème, merci pour le coup de main. |
Scrabble |
|
Publicité | Posté le |