Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC acheter maintenant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC acheter maintenant ?

n°5271130
tintin114
Posté le 06-01-2007 à 09:23:05  profilanswer
 

Salut,
je compte acheter une config très pochainement et je voulais savoir s'il fallait mieux en acheter une maintenant et être sous windows xp ou s'il fallait mieux attendre la fin du mois pour avoir vista ?  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 09:23:05  profilanswer
 

n°5271159
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 06-01-2007 à 09:44:38  profilanswer
 

A mon avis il faut rester sur xp encore au moins un an car vista ne va etre compatible avec rien!!!!
tu peux acheter un pc tout de suite, et installer xp!!!
Il faut que vista fasse ses preuves et ca se fait pas en 3jours!!!

n°5271376
tintin114
Posté le 06-01-2007 à 11:45:44  profilanswer
 

Yo80 a écrit :

A mon avis il faut rester sur xp encore au moins un an car vista ne va etre compatible avec rien!!!!
tu peux acheter un pc tout de suite, et installer xp!!!
Il faut que vista fasse ses preuves et ca se fait pas en 3jours!!!


c'est exactement ce que je me dis... mais bon, le pc, je l'achète pour au moins 3 ans et racheter un vista dans 1 an en version boîte ca va faire mal au porte monnaie...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC acheter maintenant ?

 

Sujets relatifs
Quelle CG AGP acheter ?AMD athlon X2 (AM2) 3800+ EE SFF (TDP 35W) où l'acheter ?
Faut-il attendre les soldes pour acheter PC bureau ?Problème disque dur "voulez-vous formater le disque maintenant ?"
Quel ordinateur acheter pour faire fonctioner des jeux ??Besoin d'un avis avant d'acheter.
[Prototype BREVETé en vente...] . Boitier+LCD PC TransportableGTX 8800 l'acheter ou attendre ?
acheter de la DDR2 à l'étranger 
Plus de sujets relatifs à : PC acheter maintenant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR