|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faut-il attendre les soldes pour acheter PC bureau ? |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 13:21:50 |
tonypc03 | Juste une petite précision: tu souhaites acheter un pc prémonté ou alors le monter toi même ? |
delatruel |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 16:18:05 Si tu veux vraiment profiter de FS X va falloir sérieusement investir |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:18:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 16:59:32
|
willyz | Merci pour les conseils .. Mais le E6300 est vraiment siffisant pour jouer à FX S
|
DoctorChouchou | La ram, tu vas regretter je pense.
|
DoctorChouchou | Voila, on y arrive...
|
willyz | Merci beaucoup pour vos conseils !! maintenant il me reste de commander le matos et assembler la bête |
Strat_84 | Un conseil, fais quand même attention avec les "bonnes affaires" LDLC ... Tu ne sais absolument pas ce qu'il a subit le matos, vaut mieux mettre quelques euros de plus et avoir du neuf. |
willyz | Ah oui, le tout pour 831.95 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 04-01-2007 à 22:59:51 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
willyz | Sinon pouvez-vous m'aider à choisir parmi ces boitier ? :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ordinateur acheter pour faire fonctioner des jeux ?? | Besoin d'un avis avant d'acheter. |
[Prototype BREVETé en vente...] . Boitier+LCD PC Transportable | GTX 8800 l'acheter ou attendre ? |
acheter de la DDR2 à l'étranger | Acheter carte graphique en dollar ? (importer des USA) Quel site ? |
Carte son de base pour pc bureau | |
Plus de sujets relatifs à : Faut-il attendre les soldes pour acheter PC bureau ? |