|
Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 15:10:37 |
ninoux |
--------------- Oh la belle bleu [:ninoux] |
Prophet_ch | Je peux prendre ou les drivers audio pour cette carte mère ? |
jesus_christ votre nouveau dieu |
ça passe un temps de latence de 8/9 à 7/8 je crois, en tout cas ça booste pas grand chose, mais mets-le à Enabled quand même... --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Prophet_ch |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Prophet_ch |
|
_ftbx_ | Marte à indiqué le positionnement des jumpers 2 ou 3 fois dans le topic il me semble. |
Suicid@l | Dsl ms je n ai pas lu les 15 pages avt je n ai fais ke les 2 premieres (jsuis pas assez sur le pc pr les avoir faites ttes)
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 12:04:06 |
_ftbx_ |
|
_ftbx_ |
|
Suicid@l | Pas grave tks qd mm |
thibault007 | je voiudrais savoir s'il est possible techniquement , que asus fasse une new version du bios avec un fsb max plus fort ainsi que des reglages de ram ou c'est trop tard? |
_ftbx_ |
à mon avis cela ne bougera pas beaucoup de côté là... Moi j'aimerais trouver de BIOS tweaké (il y en avait eu plein pour les CUSL2) |
_ftbx_ |
Je checkerais la SB live... J'ai eu pas mal de pb avec ce type de carte. |
thibault007 |
|
Max peigne |
|
thibault007 | ditent?
|
_ftbx_ |
Faut arrêter un peu là . Si tu relisais au moins les derniers posts de cette page! |
thibault007 |
|
Suicid@l | Bon ben ca a marche ms ds le bios y a des trucs a regler jpense car j ai des erreurs ki saffichent Message édité par Suicid@l le 27-01-2003 à 16:05:37 |
Sebastien 2K2 | bonjour, j'aurai voulu savoir si ASUS sortira un jour un bios qui augmente les valeurs maximales du fsb parce que 150 ou 156 c'est pas beaucoup par rapport aux autres CM... |
ZiZouJH |
|
Max peigne |
|
ZiZouJH |
|
Sachy | Lovinbenji & ZizoujH
|
ZiZouJH | salut sachy |
ZiZouJH | qui a dit que ce topic était mort ? |
thibault007 | personne |
ZiZouJH |
thibault007 |
|
Lao | Au fait ya moyen de changer le voltage de l'agp ? style le passer a 1.7V je trouve pas dans le bios |
thibault007 | non y'a pas desole |
thibault007 | non desole |
Lao | Yup j'ai vu ca mais c po grave je croyais que le probleme venait de la mais na en fait c ma CG qu'est defectueuse |
parappa taliblanc | J'ai cru comprendre (j'ai pas tout relu hein ) que cette carte est compatible avec les p4 HT via une mise à jour du bios, mais qu'en est-il des futurs p4 ? J'imagine que non, mais sait-on jamais. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
marte | Faut attendre la nouvelle RAMBUS, bientot...elle arrive!!!! --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le |