|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par lovingbenji le 22-08-2003 à 18:18:34 |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 10:42:23 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ayai on a fait un premier tour ! trop fort !
Positronic Intelligence artificielle | Vu le site Asus pour la P4T533 : "AGP Pro Slot (1.5V only)"
|
morgan42 | Ma P4T533-C est Rev 2.0 (euh je me suis trompé c'est la 1.03)
Message édité par morgan42 le 10-10-2002 à 15:06:29 --------------- [:snoozy] |
Positronic Intelligence artificielle | trouvé sur le forum:
|
Sachy |
|
Sachy | C'est vrai que c'est un réel problème ça ! |
ZiZouJH | on a de la chance avec la gigabyte de ce côté là |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 23:04:36 |
pierrotlemaboule |
sauf la rimm4200 1 barette sufit --------------- mon topic de vente |
Prophetch |
Message édité par Prophetch le 09-10-2002 à 23:14:07 --------------- J'aime pas "bouche" |
Prophetch | hein, je fais comment ??? --------------- J'aime pas "bouche" |
jesus_christ votre nouveau dieu |
rev 2.0
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu |
le connecteur AGP est + long pour pouvoir accueillir les carte graphique professionnelles
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
x-cimo | Je suis très déçu que les bios récent n'accepte plus l'overclock de rambus.. Si quelqu'un trouve une facon de contourné cette /$%%$$$. Il serait vraiment le bienvenue.
|
_ftbx_ | Une petite question, voici mon config :
|
_ftbx_ | oui, c'est la seule option que je n'ai pas essayé.
|
parappa taliblanc | Bon bah voilà, j'ai également acheté une p4t533c, avec de la ram pc1066, et impossible de passer mon 2ghz à 2,666 à cause de la ram (elle n'est pas détectée au démarrage quand je passe sur bus 133). J'ai acheté de la ram 2 fois plus chère pour RIEN. Et ça me fait très mal au c*l. Message édité par parappa le 17-10-2002 à 15:09:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2002 à 15:16:07
|
parappa taliblanc | Je laisse tout en auto, donc oui. |
_ftbx_ |
Apparemment, on a le même pb mais moi la RAM est bien détecté lors du boot (c'est dans le chargement win que ça plante)
Message édité par _ftbx_ le 17-10-2002 à 16:35:30 |
brolysan2 | je dois avoir de la chance alors
|
parappa taliblanc |
|
|
parappa taliblanc | C'est quand même dommage de passer la ram à 100mhz. Enfin c'est mieux que rien. |
_ftbx_ |
Oui, j'avais déjà de la PC800 avant (donc déjà booté en *3) |
ZiZouJH | moi j'ai un p4a avec la corsair pc1066 32ns sur la gigabyte et c'est carrément le contraire je peux pas forcer ma ram en "pc600" (équivaut à *3) je suis obligé de mettre en "pc800" (équivalent *4) ou en auto |
parappa taliblanc | Euh je viens de lire le premier post : j'ai un bios 1006 il me semble, est-il possible de repasser en 1003 pour avoir une chance de passer ma ram sur le bus 533 ? J'ai pas envie de me séparer de ma Asus moi |
parappa taliblanc | Ah ça m'intéresse ça. 'y a un manuel pour changer de bios ? J'ai bien le manuel en anglais remarque, mais j'aime pas trop ça. |
Cydrec | petite question : en asus P4 + rdr la P4T533-C c la meilleure carte ? --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
parappa taliblanc | Ben la gigabyte a plus de fonctionnalités, sinon j'imagine que c'est la même chose. |
ZiZouJH | ouaip bcp + de trucs intégrés (va voir le topic qui la concerne, il y a un lien en haut de la page dans "sujets à lire" )
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Ah bah ouais, j'avais oublié un détail, j'ai pas de lecteur disquette. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème CM ASUS A7V333 avec le FSB 133 !! | avis aux detenteurs de cm asus a7v8x |
Infrarouge sur Carte mère ASUS (SAGEM MY-X5 inside) | Comment reconnaitre de la RAMBUS PC1066 32ns à de la 35ns ?? |
Les portables Asus série L3000C, ça vaut quoi ? | quel BIOS pour une Asus A7V-VM ?? |
Asus A7V333 et memoire samsung 512 mo PC2700.... | Asus a7V133-C et XP |
Pb avec la cm Asus p4t533-c et rdram ? | |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |