|
Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2002 à 15:32:51 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | la carte son désactivée par le BIOS
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
ZiZouJH |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
normalement c'est ATX + (12V ou EZplug)
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
cpulloverclock Chasseur de records | jamais vu mieux avec la P4T533 et avec la rambus
--------------- :) |
brolysan2 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2002 à 12:51:07 ![]() ![]() |
jafre | sinon ici :
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | es vrai que la P4T533-C ne boot pas la premiere fois avec de la RD-RAM PC1066 ????
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Message édité par ggeforce le 23-12-2002 à 23:16:26 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
moi j'ai eu du mal, retour au SAV pour la booter la première fois, d'où tu tiens ton info ?
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | j'ai vu 2 personne ki on se probleme dont TOI |
ZiZouJH | aucun problème avec la gigabyte
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | merci |
jesus_christ votre nouveau dieu | BIOS 1009 beta 4 dispo
thibault007 | je vais avoir la carte mere d'ici quelsques jours |
thibault007 | ok |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | ca y est je suis un nouveux menbre de ce forum (P4T533-C |
_ftbx_ | |
houckaye Wouff |
|
_ftbx_ |
|
Lao |
|
_ftbx_ |
oui j'ai bien vu la différence, mais je pense que les préconisations sont les semblables (même si le type de ram est diff.)
|
Lao | Moi jsuis blazer je peu meme pas mettre mon bios a jours sinon ma ram passe plus a PC1066 |
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
Lao | Pourquoi tu passe pas ta ram en PC1066 ? |
houckaye Wouff |
|
thibault007 | y'a t'il des probs de boot avec la rambus noname sur cette carte mere? (p4t533-c) |
itoo | ke donne la fonction TUTBO RAMBUS du bios et est-ce raisonnable de la mettre avec de la 1066 samsung ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |