regarde chez tian, mais tu trouveras pas ce que tu cherches simplement parce que le xeon et l opteron c'est pour des utilisations pro où on achète rarement des CG grand public pour jouer.
lionel57
Evolution
Posté le 14-01-2005 à 19:26:35
ca doit bien exister vu que chez alienware aux usa ils le font !
le seul hic c est qu il est impossible de trouver les ref de la carte en question
et je n aime pas les ordi deja tout montés
et ils ne le vendent pas en france
CHez HP ils vendent ce type de machine, vu que je v en commander une pour le boulot, mais sans le SLI, l'apport pour les softs 3D est pas suffisant vu l'invectissement pour une deuxieme carte graphique.
Et deja 1 Quadro FX 4400 dessus ca marche tres tres bien
Pour Neokortex, j'ai testé que sur Studio Tools de Alias, la Quadro reste qd meme plus efficace etant entierement cablé OpenGL ce qui n'est pas le cas des Xx00 et 6x000 (enfin qque soit la carte "grand public" )
Genre l'overlay en hardware n'est pas dispo, des p'tite chose comme.
Apres faudrait poussé les test bcp plus loin faire un test specview pour voir.
faudrait comparé 2 6800 Ultra fasse a une Quadro 4400 avec c 512 Mo de memoire embarqué.
Message édité par FrCo le 14-01-2005 à 19:53:38
neokortex
Posté le 14-01-2005 à 20:52:02
frc0 -> oki je veux bien te croire pour ma part j'ai une ati firegl x1(je suis faché avec nvidia)...
lionel-> attention les cartes pro sont cablé opengl si tu veux... ma carte atifiregl x1 fait a peine 3000pts a 3dmark2005 mais elle éclate la plus grosse des 9800 ou x800xl sur 3dstudio max alors que a la base ce n'est qu'un 9700pro(r300)sur les cartes pro tu as des fonctions cablé pour l'open gl ,le z-buffer le but n'etant pas d'affiché le plus vite possible mais d'afficher un plus grand nombre de chose possible avec un frame rate constant ce qui est trés different.
FrCo
Posté le 14-01-2005 à 21:02:43
mdr neokortex, moi c'est avec ATI que je suis faché bcp de pb avec Studio Tools J'attend avec impatiance mon nouveau BB, bi Xeon 3.6 avec 4 Go de Ram et une Quadro 4400 PCI-E avec 2 ecran plat Eizo, le bonheur, v faire mumuse avec Studio Tools et Patchwork 3D
lionel57
Evolution
Posté le 15-01-2005 à 09:13:45
apparemment il y a de jolies choses en effet
faut que je regarde pour trouver le detail des pieces