|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Opteron, utilisation domestique ? |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 04:34:49 |
gor123 |
--------------- Feed Back |
gor123 | un particulier qui a les moyens de mettre 1000 juste dans le cpu, yen a combien ? tres peu ...
--------------- Feed Back |
Sevenz |
|
Sevenz | ok jprend note |
Sevenz | hmmm pas mal |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 10:03:15 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 06-01-2005 à 13:26:43 --------------- Guide cpu / Zen5 |
theboss3475 | ca c est toi qui le dit......c est ton point de vue pas le mien |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | T'as qu'a vendre du shit...
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mistralkiller84 Pet contenu, furoncle au cul ! |
|
Sevenz |
|
theboss3475 |
Sevenz | moua ça minteresse ton histoire d'opteron dans les jeux tu le comparerai à quel proc?
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 07-01-2005 à 13:03:25 --------------- Guide cpu / Zen5 |
smaug_187 | merci pour tes infos TheBoss; mais tu oublies un chipset je crois ... le nforce4 existera pour opteron
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
smaug_187 | Tyan nforce4 SLI
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Blindée cette carte --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | quelques erreurs à corriger :
Message édité par tharkie le 08-01-2005 à 05:50:56 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | arf, tyan pour du bi proc, c'est ce qui se fait de mieux dans le commerce courant
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
theboss3475 | du bi 246 ou 248 ca fait aussi bien et surtout ca fait bien baisser la note |
theboss3475 | |
Sevenz | lol.
|
Elmoricq | A priori pour le bi-cpu, pas de gain de perf pour les jeux.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben oui et non...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |