Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Utilisation du CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation du CPU

n°3714936
plopiche
Posté le 20-12-2004 à 19:25:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami à moi à laissé tourné son PC pendant qu'il était absent dans la journée.
 
Quand il est rentré le taux d'occupation du processeur était de 94 %
 
Il a redémarré son PC et le taux est passé à 5%
 
Quelqu'un sait pourquoi ç'est comme ça ?
 
Merci


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 19:25:12  profilanswer
 

n°3714939
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-12-2004 à 19:26:24  profilanswer
 

A-t'il regardé dans le gestionnaire de taches le process qui prenait les 90% ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3714946
plopiche
Posté le 20-12-2004 à 19:28:39  profilanswer
 

Non je ne pense pas


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°3714978
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-12-2004 à 19:38:36  profilanswer
 

Il faudra qu'il le fasse si celà se reproduit (CTRL+ALT+ESC) ... dans l'onglet processus il verra celui/ceux qui prennent du CPU.
Sans ça il sera difficile de trouver la cause, et ma boule de cristal n'a plus de piles hélas.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Utilisation du CPU

 

Sujets relatifs
utilisation du CPU pendant un transfert video?taux d'utilisation CPU anormalement haut !
HDtach et Utilisation CPU sur nForce2 ... vos resultats ?HUB USB 2.0 et utilisation CPU
Probleme utilisation du CPU 100% besoin d'aide !!!Son 5.1 sur ABiT NF7-S : problème de son et d'utilisation CPU
Utilisation serveur : Duron ou Celeron ? CPU ok : carte mère ?ordi en veille : utilisation CPU inquiétante...
Plus de sujets relatifs à : Utilisation du CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR