|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 19:56:34 |
tristanf RIP Rostro |
taisol à heat-pipes, mais le prix --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Bah ué !! Le prix !! C ca ki bloque tout !!
|
hide |
tu passes mon bac et tu m'donnes un boulot ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ShinjiXP Stoi le gros ! | LOL g deja passé le mien de bac ca suffit lol
|
hide | avec koa comme cg et comme proc ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ShinjiXP Stoi le gros ! |
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | Tu pense qu'avec un SLK800 et un SmartFan 2 je serais en dessous de 43 en IDLE ? |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 11:37:26 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Perso j'ai pas eu de problème particulier avec la Leadtek , c vraiment dommage qu'on ne puisse pas changer le coef c tout --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
hide |
ouais mais aski parait elle est limitée niveau fsb ... tu pourrais la tester avec de la ddr 3200 voir si elle tient les 200mhz ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
possible moi je sais pas à quelle temp je suis --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le problème pour tester le FSB sur cette carte c'est pas la mémoire --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
hide |
c'est à dire ?
Message édité par hide le 14-12-2002 à 12:19:32 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | ça boote pas à coeff 11 ou à fsb 200 ? Message édité par hide le 14-12-2002 à 12:22:25 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C pas pont L5 c L3 (et que le dernier)
Message édité par Marc le 14-12-2002 à 12:29:46 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Bon allé j'me prends un SLK800 j'en ai marre !! J'mangerais pas
|
hide | Bon allé j'me prends un SLK800 j'en ai marre !! J'mangerais pas
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Histoire que ca fasse plus de bruit --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
trblft | moi j'ai pris un radiateur zalman sans ventilo, comme je veux un pc silencieux, toujours pas arrivé ça me tue... |
hide |
fais comme ze tortue --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ienchangel test |
misterpinguin | 2 petites questions :
|
Bloody |
|
Bloody |
|
misterpinguin |
|
hide | çai marqué sur le manuel (entre le pci 2 et le pci3 je crois ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
misterpinguin |
Message édité par misterpinguin le 15-12-2002 à 12:58:58 |
babar01 | alors cette mobo, on peut au moins overcloker avec le fsb, par exemple, 12.5x133 à 12.5x150 ?? ou pas |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
hide | vais me payer une a7n8x deluxe bientot --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
babar01 | oui, on peut augmenter le fsb sans changer les ponts ??
|
hide |
bouton config Message édité par hide le 15-12-2002 à 15:24:08 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
babar01 | gros couillon que je suis |
hide | j'vais la vendre à un gars que je connaissais déjà je crois désolé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | et en + spa pour tt de suite (mi janvier ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
babar01 | ah ok, bah pas grave alors |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Kkun a deja testé CPU IDLE sur une leadtek ? |
hide | non pkoi faire ? pour avoir les temps° ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug Nforce2 ??? | Leadtek A180 TH MyViVo ou ASUS V9180 Videosuite ? |
ou trouver cette carte mere epox nforce2 ? | [[[GRAND BESOIN D'AIDE]]] Une installation qui pose des problèmes... |
Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
Pb avec une Leadtek geforce Ti 4200 My vivo (128 Mo) | Nforce 2 et radeon 9700 Pro ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions |