|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions |
---|
Bitman GRAB DA PUSSIES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 22:50:22 |
johnwoo | Planbfr : Note: Pas de carte AGP donc bus à 166Mhz au lieu de 200Mhz.
|
Planbfr |
Oui c'est vrai mais pour l'intant j'ai tout mis en 166 (Chipset et RAM en 100% synchro) afin de flasher mon bios et d'installer mon SATA et ma Xcard.
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | le nforce desynchro c'est meme totalement pourrave, fout tout en fsb 200 et zou ! |
Planbfr |
La K7NCR18G ProII sans carte AGP est limitée à 166Mhz. Je crois que c'est lié au GPU Nforce2 qui ne supporte pas plus de 166Mhz de bus.
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | j'avais oublié les restrictions concernant le modele "G"
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | je prefere le fsb 400 au sata kaka plein de problemes |
Planbfr |
Certes c'est dommage de n'avoir que du FSB 333 au lieu de 400 .... mais il n' y a que cette leadtek qui propose l'audio intégrée, la vidéo intégrée et le SATA sachant que même le Nforce4 ne propose même pas l'audio ou la vidéo intégrée
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 09:42:47 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | suis pas sur non plus de ça planbfr |
Planbfr | Sur une config non SCSI, le goulot d'étranglement en terme de bande passante est avant tout l'ide et non pas le CPU la RAM ou le chipset NForce2 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | explique le montage de tes disques :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
laurent68 | j'utilise les 2 ports sata existants sur la leadtek_pro2 ,le port ide1 pour mon dernier dd , je ne passe pas par une carte |
Bitman GRAB DA PUSSIES | oué il fait poster deux fois |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
Message édité par Antar le 18-12-2004 à 09:28:30 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
johnwoo | hé hé bitman !!! |
Bitman GRAB DA PUSSIES | hoho ! |
ogattaz | Bonjour,
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | up |
quickman | eux
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
quickman |
alfox1 Geek a la retraite | J'en ai de mort que les tient sont bon, et vis versa, c'est marrant ca. |
quickman |
Bitman GRAB DA PUSSIES | j'ai des condos neuf en pagaille, mp si interessés |
johnwoo | pareil que vous!!! plus de 10 condo HS !!! Adieu leadtek (bonjours asus !) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai une vielle K7NCR18Pro, et 1 condo qui avait pas mal enflé
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Planbfr | Sur ma K7NCR18G Pro2 rev B, les condos sont encore nickels Message édité par Planbfr le 31-10-2005 à 23:06:52 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug Nforce2 ??? | Leadtek A180 TH MyViVo ou ASUS V9180 Videosuite ? |
ou trouver cette carte mere epox nforce2 ? | [[[GRAND BESOIN D'AIDE]]] Une installation qui pose des problèmes... |
Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
Pb avec une Leadtek geforce Ti 4200 My vivo (128 Mo) | Nforce 2 et radeon 9700 Pro ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions |