|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions |
---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 16:07:50 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jotb Mon nom est Capitaine. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
trblft | nouveau bios chez leadtek aujourd'hui les gars... qui fait le cobaye? y'a un truc sur la détection de périph ide. |
hide |
hide | http://www.clubic.com/d/drivers/23736.html
hide | t'as pas des infos sur la sélection des coeffs au niveau du bios ? Message édité par hide le 11-12-2002 à 17:23:05 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ShinjiXP Stoi le gros ! |
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 18:51:56 |
hide |
y'a un readme ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben c un awdflash ... tu tapes awdflash nomdubios.bin Message édité par Marc le 11-12-2002 à 18:59:14 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Pentiore |
Message édité par Pentiore le 11-12-2002 à 20:35:40 --------------- Une Porsche sinon rien. |
hide | ahem, vmem = 2.7vmax = --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pentiore | Je viens de mettre à jour le topic en ajoutant le lien vers le dernier bios sur le site ftp de Leadtek.
--------------- Une Porsche sinon rien. |
babar01 | ok donc comme les precedentes nforce, on augmente la tension cpu et le fsb ... pour du nforce 2
|
hide |
j'vais pas j'ai po de monitoring --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ElDoc | Je viens de flasher le BIOS 1209 ... toujours pas de réglage du multiplicateur en vue
--------------- Abyssus abyssum invocat |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Igaq | Arg ils s'abusent !
|
misteroadster | non le nouvo bios n apporte pas grand chose apparemment !
|
misteroadster | pour une modif hardware
|
misteroadster | moi aussi ca commence a me demanger !
|
hide | +1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Pentiore |
hide |
sans o/c ça merde pareil --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
le slk800 smieu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro |
perso, le CM = y a un taisol qui est bcp mieux... Message édité par tristanf le 13-12-2002 à 08:59:44 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Pentiore |
Pentiore |
ShinjiXP Stoi le gros ! | G sandra sisoft pro .. g fais le drives informations, mais i dit nulpart si c en ata100 ou ata133....
Message édité par ShinjiXP le 13-12-2002 à 13:34:34 |
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | C kan meme bizarre, plein de monde a des problémes avec la Leadtek, mais mwa tout est parfaitement installé, pas un seul probléme ni aucune bidouille ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug Nforce2 ??? | Leadtek A180 TH MyViVo ou ASUS V9180 Videosuite ? |
ou trouver cette carte mere epox nforce2 ? | [[[GRAND BESOIN D'AIDE]]] Une installation qui pose des problèmes... |
Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
Pb avec une Leadtek geforce Ti 4200 My vivo (128 Mo) | Nforce 2 et radeon 9700 Pro ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions |