|
Auteur | Sujet : Topic Officiel Cartes Mères E7205 P4 + DUAL DDR [P4G8X BIOS 1003] |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 10:25:38 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Max peigne |
|
evileyes |
|
Max peigne |
|
evileyes |
|
Senementris | A mon avis, ça m'étonnerait qu'avec telle ou telle maj de bios on dépasse les 200 mhz, donc rester sur le granite bay avec les procs fsb 800, ça veut dire nada overclock --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 11:55:07 |
Max peigne |
|
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Max peigne | La gigabyte est référencée chez eurisko :
|
akhnotpierrot Internaute |
Message édité par akhnotpierrot le 26-11-2002 à 13:08:03 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Senementris |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Senementris |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Senementris |
Message édité par Senementris le 26-11-2002 à 13:20:43 --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Max peigne | Confirmation des baisses de perfs quand le FSB est augmenté sur la gigabyte :
|
evileyes |
|
mareek Et de 3 \o/ |
putaint de graphiques pas orthonormés (pas sûr de l'orthographe) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Max peigne |
|
Max peigne |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je gueule juste pour le principe. ça me gonfle ce genre de graphe où t'as l'impression qu'il y a un goufre de performance énorme alors que c'est minime.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Max peigne |
|
Senementris |
Message édité par Senementris le 26-11-2002 à 14:58:41 --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Enooooooorme --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Senementris |
evileyes | Bon quoiqu'il en soit je vais prendre la Gigabyte en éspérant une correction de ces problèmes par maj de bios.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | et sur l'asus ya ce prob IDE ?? --------------- Chic not Geek |
evileyes |
|
+1 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Risko recoit la P4G8X la semaine prochaine normalement, ce qui veut dire qu'on devrait ptete déjà la trouver à Montgallet !!! --------------- Chic not Geek |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
1.7%, c trop horrible --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Dispo au 30 novembre aux US :
Max peigne |
Message édité par Max peigne le 26-11-2002 à 17:16:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade BIOS unika | [antiquité inside] upgrade de bios |
mémoire DDr combien en faut-il. | Ram DDR 2100 : TwinMos ou samsung ? |
Flashage bios Radeon 9700 : ici et ca fonctionne! | flasher un bios (ss disquette) qd on est sous XP, (NTFS)=po de C:???? |
[HELP] A7N8X + RAM Samsung Rev. D en Dual = Aïe! --> soluce trouvée | Dual Head sur une GEforce3ti200 ou autre ???? |
bios et amd | je ne peux plus rentrer dans le bios!! |
Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel Cartes Mères E7205 P4 + DUAL DDR [P4G8X BIOS 1003] |