|
Auteur | Sujet : Topic Officiel Cartes Mères E7205 P4 + DUAL DDR [P4G8X BIOS 1003] |
---|
evileyes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 14:21:58 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La dispo de la gigabyte ca semble être deuxième quinzaine de décembre --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
wayou |
|
tlonious | Allez voir ici : http://www.ocworkbench.com/2002/gi [...] nxpp2a.htm
|
evileyes | Ca m'étonne énormément et je vois plutôt là un problème avec les détections de FSB d'Easy-Tune.
|
tlonious |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
zai2 |
|
evileyes |
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 18:53:20 |
xeetron Le cake c'est bon manger s'en | Elle est dispo quand ?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | UN PEU DE LECTURE TRES INTERESSANTE, prêt pour le gros match ??
--------------- Chic not Geek |
wayou |
Message édité par wayou le 25-11-2002 à 19:07:03 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | lovingbenji > T a la bourre, cf plus haut (et y'a pas de match justement ) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Page d'avant
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Max peigne |
|
Max peigne |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
tlonious | |
Max peigne |
Message édité par Max peigne le 25-11-2002 à 19:50:54 |
tlonious |
|
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
ohmummy | +1
|
Max peigne | Bon alors, 200$... ...en ce moment, le dollar est à 1.5 euro ( ) donc à 300 euro dans toutes les bonnes crémeries d'ici 1 mois.
|
evileyes | Rassurez-moi en disant que ce ne sont pas les composants de la 8INXP qui sont moins bons (Comparé à la P4G8X), mais que le temps et les nouveaux bios rattraperont le retard, voir mieux.
|
ohmummy |
|
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
evileyes |
|
Senementris |
CrazyDunker | http://www.materiel.net/details_ga-8inxp.html
|
evileyes |
|
Max peigne |
|
Max peigne |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | fo attendre les versions et les tests definitif de la gigabyte avant de se prononcer sur sa capacité d o/c |
Max peigne |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Max peigne |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | T'avais raison Max pour les qualités intrinsèques de la gigabyte / à l'asus, je suis carrément d'accord avec toi (RAID IDE + LAN Intel + super layout ..) mais si tout ça se confirme (perfs IDE + o/c minable malgré le fameux DPS ) ça fait quand même pas mal de probs ... --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade BIOS unika | [antiquité inside] upgrade de bios |
mémoire DDr combien en faut-il. | Ram DDR 2100 : TwinMos ou samsung ? |
Flashage bios Radeon 9700 : ici et ca fonctionne! | flasher un bios (ss disquette) qd on est sous XP, (NTFS)=po de C:???? |
[HELP] A7N8X + RAM Samsung Rev. D en Dual = Aïe! --> soluce trouvée | Dual Head sur une GEforce3ti200 ou autre ???? |
bios et amd | je ne peux plus rentrer dans le bios!! |
Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel Cartes Mères E7205 P4 + DUAL DDR [P4G8X BIOS 1003] |