Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  je ne peux plus rentrer dans le bios!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je ne peux plus rentrer dans le bios!!

n°1982626
Fabro
Posté le 21-11-2002 à 15:53:24  profilanswer
 

Voilà, mon père a une K7T turbo et j'arrive plus à rentrer dans le bios, qd je fais DEL au démarrage, j'ai une ligne bleu en bas et puis le curseur qui clignote en haut et plus rien à faire.
Si je laisse booter, il me dit checksum bad, default loaded ou un truc du genre et il démarre normalement mais po moyen d'aller dans le bios.
j'ai effacé le cmos mais c pareil.
Pensez vous que ce soit la pile?
Peut-on la retirer sans risque?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 15:53:24  profilanswer
 

n°1982783
Goranak
Posté le 21-11-2002 à 17:03:12  profilanswer
 

fabro a écrit a écrit :

Voilà, mon père a une K7T turbo et j'arrive plus à rentrer dans le bios, qd je fais DEL au démarrage, j'ai une ligne bleu en bas et puis le curseur qui clignote en haut et plus rien à faire.
Si je laisse booter, il me dit checksum bad, default loaded ou un truc du genre et il démarre normalement mais po moyen d'aller dans le bios.
j'ai effacé le cmos mais c pareil.
Pensez vous que ce soit la pile?
Peut-on la retirer sans risque?
 




 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108

n°1982790
Captain-Tu​T
Posté le 21-11-2002 à 17:08:24  profilanswer
 

Salut,
 
est ce que tu aurais une geforce sur se PC ?
et la carte mere c une abit, parce que g une abit KD7 et ben le meme bug et puis j'ai mis la mise ajour du bios chez abit et puis maintenant aucun probleme.
sinon ce que j'ai entendu c ke ct un pb de compatibilite avec la carte graphique ou alors un pb d'IRQ avec les autres cartes...
 
m'enfin bon essaye deja avec le dernier BIOS ? et re dis nous ca !
 
@+
Le Captain

n°1983947
Fabro
Posté le 21-11-2002 à 23:29:42  profilanswer
 

oui c une geforce mais la carte c une msi

n°1983972
Fabro
Posté le 21-11-2002 à 23:40:00  profilanswer
 

putain c trop fort, c'était bien le ventilo enermax qui faisait merder le tout.
J'avais jamais vu ça!!!
Merci Goranak


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  je ne peux plus rentrer dans le bios!!

 

Sujets relatifs
Impossib de rentrer dans le bios d'un vieux 486 ?Comment rentrer ds le BIOS d'un pc Portable Toshiba??
Comment rentrer dans un BIOS Phoenix !?Impossible de rentrer dans le bios d'un ibm ??????
comment rentrer dans le bios Compaqje peux plus rentrer dans mon bios !!!!!
Rentrer dans le bios d'un vieux PCComment fait-on pour rentrer dans un BIOS de portable COMPAQ?????
Comment rentrer dans le bios AMI d'une MSI 694 T pro (ms-6309)?Impossible de rentrer dans le bios....
Plus de sujets relatifs à : je ne peux plus rentrer dans le bios!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR