|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2003 à 14:56:54 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vous conseillez quoi comme RAM dessus ? Les Corsair non "twin" ça va ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kikinoulator |
|
zakkwylde | ok Thx |
vanessam |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | J'aimerais juste connaitre la dernière révision de cette carte (deluxe) et savoir si elle supportait offficiellement les "futurs" Barton FSB400? |
bitwim |
--------------- carpe diem |
Nykko |
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2003 à 19:49:13 ![]() ![]() |
zakkwylde | ok c est fait comment verifier ?????
|
Ed Gein | up svp |
gadget | Ne sois pas trop gourmand. Si tu arrives à le passer en 2600, ce sera déjà bien ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
XK |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | G kan même une kestion, sur le site asus c marké BIOS 1003 réservé aux rev 2.0, g en ai vu ki avait des 1.04 avec un BIOS 1003, ca craint pas un peu ?? |
zicos !!!!ca vas saigner!!!!! |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Xamoth Slapping young trads |
nan,pas du tout:
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
dolan Made in madinina | pour le S-ATA c'est oui....
Message édité par dolan le 15-04-2003 à 10:38:23 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
screamfr I've got the finger... |
|
zicos !!!!ca vas saigner!!!!! |
zicos !!!!ca vas saigner!!!!! | yat'il un topic qui traite du bios sur la A78NX deluxe,pour l'optimiser , |
XK |
|
y aurait moyen ke tu donnes le lien stp? |
Kid_Paddle | petite question, je voudrais acheter un slk-900 ou 800, mais je ne sais pas si ces 2 ventilos sont compatible avec l'a7n8x Deluxe
|
XK |
|
XK |
|
|
XK |
|
puis ca peut peut-etre eviter les ennuis,l a7n8x me semblant vraiment tres chieuse avec la ram... |
Chbeb | Voilà :
|
zakkwylde | Je vais posté une reponse qui va interessé pas mal de personne mais dont personne n a expliqué ni beaucoup parlé sur la A7N8X deluxe... le Q-FAN :
|
razoski |
|
ca me fait penser ke les temperatures indikées dans le bios et sous asus probe me semblent plutot tres optimistes...
|
screamfr I've got the finger... | Quelqu'un a-t-il mis un FSB de 200 pour le CPU ?
|
|
screamfr I've got the finger... | Mon boitier est le Koolance PC2-C et il possède une sonde externe assez précise.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran bleu nforce2 carte réseau | asus a7n8x et win 98 crash a l'install |
SiS 655 (msi) Vs. Intel i7205 (asus) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |