Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)

n°2327294
bullrott2
Posté le 29-03-2003 à 03:24:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

obiwan2002 a écrit :

oyez oyez!!
 
 
 
2- pour le plème des souris et clavier logitech, j'ai les 2 sans fil mais sur ports PS2 avec drivers installés et boutons qui fonctionnent partout (même dans les jeux), faites pareils,
c'est pas la mort de pas utiliser 1 port usb pour ça...
 
 


Ben déjà mon Clavier est en PS2 mais j'ai perdu mon adaptateur de USB>PS2 pour la souris donc pas le choix.
De plus celà marchais très bien sur mon A7V8X donc je vois aps pourquoi çà dois aps marcher sur le NForce2:??:
Cependant je pense aussi que c'est sage comme décision de brancher la souris sur le PS2 malgrès le fait que je maintiens que çà devrais fonctionner m'enfin bon c'est pas bien grave tant que la souris fonctionne hein :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 03:24:48  profilanswer
 

n°2327301
obiwan2002
Posté le 29-03-2003 à 04:18:45  profilanswer
 

je vais rester fidele à ce topic et continuer à lire et à a aider selon mes humbles compétences, mais là je vais faire 1 petit écart...
 
comment vous faites pour mettre les messages des autres utilisateur dans des encadrés blancs??? :??:

n°2327344
p'tit pimo​us'
petit mais costaud
Posté le 29-03-2003 à 08:11:02  profilanswer
 

salut !
 
peut etre que la question a deja ete pose, mais desole je n'ai pas fait de recherche sur 159 pages !!!! :lol:  
 
est-ce qu'il y a une difference de perf (o/c ou autre) entre la version deluxe et non deluxe ?
 
merci et desole si ca a deja ete demande.


---------------
la faim justifie les moyens.
n°2327466
lil'king
Posté le 29-03-2003 à 10:32:59  profilanswer
 

reas0n a écrit :


t'es sur que ca vient de la carte reseau ?  :heink: desactives la, et si t as encore des plantages, cherches ailleurs. BEn sinon pour changer d'irq, tu vas sous le bios et tu "reserve" l'irq normalement attribue a ta carte reseau. Il te la placera sur un autre irq. Parfois faut faire cette manip pleins de fois, jouer avec les autres periph pour arriver a quelque chose de correcte.
 
Bonne chance


 
Effectivement ca ne venait pas uniquement de la carte reseau. Puisque j'avais deja essayé sans et je plantais toujours mais a cette epoque j'avais l'IRQ de ma carte graphique qui etait partagé avec la carte son
Toujours est il que qd j'ai deplace la carte de port pCI puisque je ne trouvais que ce moyen pour modifier l'IRQ et c la carte rezo qui c'est retrouver avec la carte graphique.J'ai donc deplacer la carte rezo de port PCI et elle c'est retrouver avec le nForce PCI management. N'ayant plus de port PCI je demande a tout ceux qui savent sur hfr qui sait comment modifier une IRQ.
 
Bref le nouveau truc c'est que j'ai changer Ma Geforce4 TI4200  8X pour une Gefroce 2 MX400 et j'ai fait la machine tourné toute la nuit et pas un reboot. :ouch:  
La je ne comprends plus et j'espere qu'on ne va pas me dire de changer ma carte graphique parce que ca n'ira pas la :heink:  

n°2327514
dolan
Made in madinina
Posté le 29-03-2003 à 11:02:01  profilanswer
 

Lil'King a écrit :


 
Effectivement ca ne venait pas uniquement de la carte reseau. Puisque j'avais deja essayé sans et je plantais toujours mais a cette epoque j'avais l'IRQ de ma carte graphique qui etait partagé avec la carte son
Toujours est il que qd j'ai deplace la carte de port pCI puisque je ne trouvais que ce moyen pour modifier l'IRQ et c la carte rezo qui c'est retrouver avec la carte graphique.J'ai donc deplacer la carte rezo de port PCI et elle c'est retrouver avec le nForce PCI management. N'ayant plus de port PCI je demande a tout ceux qui savent sur hfr qui sait comment modifier une IRQ.
 
Bref le nouveau truc c'est que j'ai changer Ma Geforce4 TI4200  8X pour une Gefroce 2 MX400 et j'ai fait la machine tourné toute la nuit et pas un reboot. :ouch:  
La je ne comprends plus et j'espere qu'on ne va pas me dire de changer ma carte graphique parce que ca n'ira pas la :heink:  
 


change ta carte graphique ................  :whistle:  :D


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2327522
bullrott2
Posté le 29-03-2003 à 11:08:48  profilanswer
 

Lil'King a écrit :


 
Effectivement ca ne venait pas uniquement de la carte reseau. Puisque j'avais deja essayé sans et je plantais toujours mais a cette epoque j'avais l'IRQ de ma carte graphique qui etait partagé avec la carte son
Toujours est il que qd j'ai deplace la carte de port pCI puisque je ne trouvais que ce moyen pour modifier l'IRQ et c la carte rezo qui c'est retrouver avec la carte graphique.J'ai donc deplacer la carte rezo de port PCI et elle c'est retrouver avec le nForce PCI management. N'ayant plus de port PCI je demande a tout ceux qui savent sur hfr qui sait comment modifier une IRQ.
 
Bref le nouveau truc c'est que j'ai changer Ma Geforce4 TI4200  8X pour une Gefroce 2 MX400 et j'ai fait la machine tourné toute la nuit et pas un reboot. :ouch:  
La je ne comprends plus et j'espere qu'on ne va pas me dire de changer ma carte graphique parce que ca n'ira pas la :heink:  
 


Bon déjà je sais pas si tu le sais mais faut pas installer de carte sur le premier pci après l'AGP car il partage l'IRQ c'est indéniable, on ne peut l'éviter ;)

n°2327525
bullrott2
Posté le 29-03-2003 à 11:10:17  profilanswer
 

obiwan2002 a écrit :


comment vous faites pour mettre les messages des autres utilisateur dans des encadrés blancs??? :??:  


Ben j'utilise la réponse au topic et c'est par défaut blanc:??:

n°2327604
lil'king
Posté le 29-03-2003 à 11:55:54  profilanswer
 

bullrott2 a écrit :


Bon déjà je sais pas si tu le sais mais faut pas installer de carte sur le premier pci après l'AGP car il partage l'IRQ c'est indéniable, on ne peut l'éviter ;)  


 
Ouais de toute facon vu l'espace qu'il ya entre le premier port PCI et le port AGP ya pas trop l'espace...
 
Ensuite j'aimerais savoir si le nouveau bios 1002 pour l'A7N8X non deluxe resoud des problemes de port AGP ou de gestion 8X?

n°2327635
bullrott2
Posté le 29-03-2003 à 12:19:41  profilanswer
 

Lil'King a écrit :


 
Ouais de toute facon vu l'espace qu'il ya entre le premier port PCI et le port AGP ya pas trop l'espace...
 
Ensuite j'aimerais savoir si le nouveau bios 1002 pour l'A7N8X non deluxe resoud des problemes de port AGP ou de gestion 8X?


Perso j'ai pas eu de blem d'agp avec ma carte mère, si y abien une chose qui fonctionne très bien depuis le début c'est bien l'AGP 8X:D
Enfin je parle du 1er port PCI au cas ou car sur mon PC j'aurai la place de mettre une carte PCI à cet emplacement mais évidement vu que ce port partage son IRQ avec l'AGP il est ultra déconseillé de l'utilisé(çà apparament tu le sais déjà:D)

n°2328008
lil'king
Posté le 29-03-2003 à 14:26:05  profilanswer
 

bullrott2 a écrit :


Perso j'ai pas eu de blem d'agp avec ma carte mère, si y abien une chose qui fonctionne très bien depuis le début c'est bien l'AGP 8X:D
Enfin je parle du 1er port PCI au cas ou car sur mon PC j'aurai la place de mettre une carte PCI à cet emplacement mais évidement vu que ce port partage son IRQ avec l'AGP il est ultra déconseillé de l'utilisé(çà apparament tu le sais déjà:D)


 
Ouais mais c'est toujours la merde. Je fonctionne avec la Geforce2 MX 400 et la ya toujours pas de probleme c'est incroyable.
Mon prochain test sera de monter la Geforce4 et de laisser disable l'AGP 8X dans le BIOS on verra bien  :(

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 14:26:05  profilanswer
 

n°2328097
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2003 à 15:32:53  profilanswer
 

obiwan2002 a écrit :

je vais rester fidele à ce topic et continuer à lire et à a aider selon mes humbles compétences, mais là je vais faire 1 petit écart...
 
comment vous faites pour mettre les messages des autres utilisateur dans des encadrés blancs??? :??:  


 
tu click sur http://forum.hardware.fr/icones/quote.gif du message a ki tu veux repondre


---------------
#mais-chut
n°2328226
Alien_
Posté le 29-03-2003 à 16:47:27  profilanswer
 

g une ptite question, je sais pas si ca a deja ete demandé mais voila :
 
je viens d'acheter une A7N8X (deluxe) et aussi entre autres un nouveau boitier, et celui-ci a 2 port usb devant et une sortie casque et micro, est-ce que c possible de les connecter aussi ?
 
j'ai vu que yavait un endroit permettant de brancher de l'audio en facade, mais les branchements ne correspondent pas trop entre le connecteur et les fils  :??:  
 
enfin de tte facon c pas grave si ca marche pas, j'en ai pas vraiment besoin :p

n°2328289
SCORPIOS49
Posté le 29-03-2003 à 17:21:37  profilanswer
 

oui ya moyen de brancher les connecteurs avant
c est quoi ta tour ?
moi tout marche en facade avant(usb,micro,casque,firewire)
sauf le DV IN :(
un truc genial c est quand je branche mon casque en facade avant ca coupe les enceintes derrieres

n°2328303
dolan
Made in madinina
Posté le 29-03-2003 à 17:26:41  profilanswer
 

SCORPIOS49 a écrit :

oui ya moyen de brancher les connecteurs avant
c est quoi ta tour ?
moi tout marche en facade avant(usb,micro,casque,firewire)
sauf le DV IN :(
un truc genial c est quand je branche mon casque en facade avant ca coupe les enceintes derrieres


et tu peux expliquer comment tu as branché???
car sur la carte mere il y a bline L et R et ligne L et R.... avec un jumper qui reliait bline L et ligne L et un pour ligne R et bline R... et moi aussi je sais pas quoi brancher... ma prise en façade est double L et R?


Message édité par dolan le 29-03-2003 à 17:27:38

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2328326
Alien_
Posté le 29-03-2003 à 17:41:36  profilanswer
 

SCORPIOS49 a écrit :

oui ya moyen de brancher les connecteurs avant
c est quoi ta tour ?
moi tout marche en facade avant(usb,micro,casque,firewire)
sauf le DV IN :(
un truc genial c est quand je branche mon casque en facade avant ca coupe les enceintes derrieres


 
bah euh jcrois pas qu'il y aie une marque (c celles ci : http://www.padeg.be/detail.php?id=399 )
 
et voila ce qu'ils y a marqué sur les fils
 
pour l'usb:
 
data +1
data -1
gnd 1  
vcc 1
 
data +2
data -2
gnd 2
vcc 2
 
et audio :
 
2x mic in  
L in
R in
L out
R out
2x gnd
 
 
et je dois foutre tout ca ou ?  :??:

n°2328392
SCORPIOS49
Posté le 29-03-2003 à 18:22:55  profilanswer
 

page 33  FPAUDIO 1 pour casque et micro
c est dans le manuel faut lire un peu les gars
ensuite pour les ports usb va page 31 USB header
 
moi c est en bloc donc j ai clipper et tout marche :)


Message édité par SCORPIOS49 le 29-03-2003 à 18:26:27
n°2328463
lil'king
Posté le 29-03-2003 à 18:51:20  profilanswer
 

Bon pour ceux qui suivent ma situation.
 
La carte graphique n'etait pas en question puisque j'ai plante avec la geforce2 MX pas de la meme maniere puisque je freeze au lieu de rebooter.
 
 :cry:   :cry:  :fou:   :fou:   :fou:

n°2328755
Alien_
Posté le 29-03-2003 à 20:16:12  profilanswer
 

SCORPIOS49 a écrit :

page 33  FPAUDIO 1 pour casque et micro
c est dans le manuel faut lire un peu les gars
ensuite pour les ports usb va page 31 USB header
 
moi c est en bloc donc j ai clipper et tout marche :)
 


 
ca g deja dit que j'avait vu, le bleme c justement que ca correspond pas avec ce que j'ai !

n°2328873
screamfr
I've got the finger...
Posté le 29-03-2003 à 21:08:50  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
 
Je rencontre des problèmes avec ma nouvelle CM et j'espère que vous pourrez m'aider (j'ai la non-deluxe) :
 
1/ Dans les propriétés systèmes > Périphériques systèmes, j'ai un périphérique intitulé "Ressources de la carte mère" qui est HS... Il en a 4 en tt, mais un seul ne fonctionne pas :/
 
2/ Impossible de faire fontionner 2 barrettes de 256 Mo PC3200 OCZ Tech CAS2. A chaque fois, une seule barrette est reconnue :??: J'ai essayé les banks 1-3, 2-3, 1-2, j'ai interverti les barrettes, mais ça veut rien savoir, j'ai tjs 256 Mo de RAM identifiées...
 
3/ Je rencontre des problèmes avec ma Radeon 9700 pro. Dès que j'installe les drivers, au redemerrage, l'ordiateur se coupe à la fin du chargement de l'écran d'accueil avec les Catalyst 3.2, ou se gèle avec les 3.1 ou 3.0
 
 
Je suis sous Win2k SP3, j'ai mis à jour le bios en 1002A, j'ai installé tous les patch vus sur clubic.com pour mon OS, mais voilà, les pbs sont là...
 
 
Help  :cry:

n°2328879
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 29-03-2003 à 21:13:46  profilanswer
 

SCORPIOS49 a écrit :

page 33  FPAUDIO 1 pour casque et micro
c est dans le manuel faut lire un peu les gars
ensuite pour les ports usb va page 31 USB header
 
moi c est en bloc donc j ai clipper et tout marche :)
 


 
wai mais pour l'audio c tout merdike selon les boitiers...

n°2328924
SCORPIOS49
Posté le 29-03-2003 à 21:40:00  profilanswer
 

ba faut pas acheter de la merde en boitier c est tout :)
si c est un boitier genre 45 euros avec alim c est pas terrible
moi j ai un boitier textorm et les prises avant s accouple nickel sur la carte mere

n°2328945
Alien_
Posté le 29-03-2003 à 21:54:00  profilanswer
 

SCORPIOS49 a écrit :

ba faut pas acheter de la merde en boitier c est tout :)
si c est un boitier genre 45 euros avec alim c est pas terrible
moi j ai un boitier textorm et les prises avant s accouple nickel sur la carte mere


 
c de l'aide que j'ai besoin, si c pour dire de m'acheter un autre boitier et que le tien est meilleur, je me passe de ce genre de commentaires merci

n°2328950
SCORPIOS49
Posté le 29-03-2003 à 21:57:46  profilanswer
 

bon j arrete de blaguer
ta regarder si il y a pas un site web pour le constructeur de ton boitier
si oui regarde si il ya pas une doc en pdf sur leur site
car moi avant que je change mes prises avant car j avais pas de firewire
c etait cable par cable et j avait laisser tomber pour peur de griller quelque chose
depuis que j ai racheter l ensemble prise avant (ca se vend pas en separer,il faut tout changer devant juste pour avoir une prise firewire), ils ont changer le systeme de fils par fils que j avais critiquer par mail
maintenant c est en bloc
demain quand il fera jour je regarderais ou se cable le micro et casque
car l usb ca c est chaud a voir

n°2329319
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 30-03-2003 à 01:31:05  profilanswer
 

Lil'King a écrit :

Bon pour ceux qui suivent ma situation.
 
La carte graphique n'etait pas en question puisque j'ai plante avec la geforce2 MX pas de la meme maniere puisque je freeze au lieu de rebooter.
 
 :cry:   :cry:  :fou:   :fou:   :fou:  


t'es sur que c'est pas le fastwrite qui te fais planter comme ca ? sinon concernant la carte reseau, il se peut tres bien qu'elle ne soit tout simplement pas compatible avec la carte mere. J'ai deja vu des cas similaire où le pc demarrait meme pas avec tel et tel carte reseau :/ et hop carte changee et plus de blem  :pt1cable:. Car franchement l'histoir d'irq partage avec le pci management ne devrait cause aucun blem je pense. T'as foutu les derniers drivers pour ta carte reseau ? sinon les autres periph en pci , c'est quoi au juste vu que tu dis que tout est oqp ???
 
Je te conseil vivement de proceder a plusieurs tests pour vraiment savoir ou tu en es car si ca se trouves , t'es completement a l'ouest la.
Tu devrai "tester" ta becane avec le strict minimum puis rajouter au fur et a mesure un periph et la tu verras a partir de quel moment ca merde.


Message édité par Reas0n le 30-03-2003 à 01:35:46
n°2329328
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 30-03-2003 à 01:40:53  profilanswer
 

screamfr a écrit :

Bonjour à tous !
 
 
Je rencontre des problèmes avec ma nouvelle CM et j'espère que vous pourrez m'aider (j'ai la non-deluxe) :
 
1/ Dans les propriétés systèmes > Périphériques systèmes, j'ai un périphérique intitulé "Ressources de la carte mère" qui est HS... Il en a 4 en tt, mais un seul ne fonctionne pas :/
 
2/ Impossible de faire fontionner 2 barrettes de 256 Mo PC3200 OCZ Tech CAS2. A chaque fois, une seule barrette est reconnue :??: J'ai essayé les banks 1-3, 2-3, 1-2, j'ai interverti les barrettes, mais ça veut rien savoir, j'ai tjs 256 Mo de RAM identifiées...
 
3/ Je rencontre des problèmes avec ma Radeon 9700 pro. Dès que j'installe les drivers, au redemerrage, l'ordiateur se coupe à la fin du chargement de l'écran d'accueil avec les Catalyst 3.2, ou se gèle avec les 3.1 ou 3.0
 
 
Je suis sous Win2k SP3, j'ai mis à jour le bios en 1002A, j'ai installé tous les patch vus sur clubic.com pour mon OS, mais voilà, les pbs sont là...
 
 
Help  :cry:  


 
 
ouaaah 3 en 1 !
 
essayes deja un autre os pour voir. Tin mais j'me rend compte que c'est en fin de compte une veritable merde cette carte mere. Bugge a mort...Bref asus, je boycotte now. 1carte /3 est valable, autant joue au loto :/

n°2329330
Alien_
Posté le 30-03-2003 à 01:42:59  profilanswer
 

reas0n a écrit :


ouaaah 3 en 1 !
 
essayes deja un autre os pour voir. Tin mais j'me rend compte que c'est en fin de compte une veritable merde cette carte mere. Bugge a mort...Bref asus, je boycotte now. 1carte /3 est valable, autant joue au loto :/


 
j'ai aussi eu un truc debile, le bios arretait pas de reconnaitre mon hd maxtor en slave, et le seul moyen de le faire reconnaitre en master c après avoir mis le jumper en position slave, si ca c pas debile :D

n°2329340
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 30-03-2003 à 01:54:49  profilanswer
 

Alien_ a écrit :


 
j'ai aussi eu un truc debile, le bios arretait pas de reconnaitre mon hd maxtor en slave, et le seul moyen de le faire reconnaitre en master c après avoir mis le jumper en position slave, si ca c pas debile :D


put1 mais ils font quoi asus a leur carte mere ???  :heink: Ils les torturent , c'est pas possible autrement...

n°2329359
Alien_
Posté le 30-03-2003 à 03:18:00  profilanswer
 

reas0n a écrit :


put1 mais ils font quoi asus a leur carte mere ???  :heink: Ils les torturent , c'est pas possible autrement...


 
ouais chaaaais pas
 
ya de koi s'arracher les cheveux a trouver une solution, j'aurais pu encore chercher 20 ans si j'avais pas eu l'idee debile de mettre le jumper sur slave  :whistle:

n°2329361
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 30-03-2003 à 03:20:54  profilanswer
 

Alien_ a écrit :


 
ouais chaaaais pas
 
ya de koi s'arracher les cheveux a trouver une solution, j'aurais pu encore chercher 20 ans si j'avais pas eu l'idee debile de mettre le jumper sur slave  :whistle:  


c kler  :lol: mais a mon avis ce bug, doit venir du disque dur en lui , faut tester ca sur une autre mobo...sinon, t as du choppe sans vouloir te faire peur, la TOP 1 des cartes bugs a la con  

n°2329410
obiwan2002
Posté le 30-03-2003 à 04:53:56  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
tu click sur http://forum.hardware.fr/icones/quote.gif du message a ki tu veux repondre


 
merci z_cool, j'ai jamais pensé à utilisé cette icône

n°2329411
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 30-03-2003 à 04:58:27  profilanswer
 

reas0n a écrit :


 
 
ouaaah 3 en 1 !
 
essayes deja un autre os pour voir. Tin mais j'me rend compte que c'est en fin de compte une veritable merde cette carte mere. Bugge a mort...Bref asus, je boycotte now. 1carte /3 est valable, autant joue au loto :/


 
+1
 
Pour experience personelle :
 
3 CM MSI >> que du bon !!  :love:  
 
1 CM GIGABYTE >> que du bon !!  :love:  
 
2 CM ASUSTEK (dont la Nforce 2) >> que des merdes !!
 
La premiere est morte née sur le controleur mémoire (ct une KT3), et puis la ma nforce merde a fond dans tout les sens, overclocking irrealisable, reboot intempestif dans certains jeux alors ke dans d'autre c mega stable (et pas des truc de payday hein, non non du Unreal derniere mouture, celui la tiens la charge, mais d'autre pourtant plus légers ca cause un reboot avec pourtant des temperatures OK et un memtest clean). Enfin je sais pas, c moyen kan meme. En plus on va finir par apprendre k'on a acheté des version beta ki n'ont pas plus de durée de vie k'une KT266A ou dans le genre, bref super.
 
Derniere fois que j'achete le top du top dernier né, et surtout derniere fois ke je prends Asus.
 
A vouloir etre dans le hi-tech ben au final on se fait couilloner royal. Asus c clairement fini pour moi.

n°2329412
power600
Toujours grognon
Posté le 30-03-2003 à 05:02:41  profilanswer
 

Alien_ a écrit :


 
j'ai aussi eu un truc debile, le bios arretait pas de reconnaitre mon hd maxtor en slave, et le seul moyen de le faire reconnaitre en master c après avoir mis le jumper en position slave, si ca c pas debile :D

Moi j'ai eu mieux-euuhh!:hap:
 
 
Mon BIOS reconnait mon deuxième dur mais pas windows au début , puis après un plantage et un redémarrage, hop! depuis windows le reconnait ! [:bluelightneon]  
 
Pis ma carte mère est maintenant stable, mais pour ça il a fallu que je supprime tout partage d'IRQ  :ouch:  :sarcastic:  :D

n°2329454
screamfr
I've got the finger...
Posté le 30-03-2003 à 09:40:51  profilanswer
 

Bref, personne ne sait pkoi ma CM plante....
 
 
Je veux bien changer d'OS pour voir, mais je vois pas comment régler les pb que je rencontre avec mes deux barrettes mémoires ??

n°2329464
bandito
Posté le 30-03-2003 à 10:16:37  profilanswer
 

Sceamfr
Pour ton Pb avec la 9700,ce pourrait-ètre une alim un peu just,
pour ton Pb de RAM,j'ai déja lu des Pbs d'imcompatibilté avec  
l'OCZ,faut dire que les Pbs de matos icompatibles avec cette
mobo sont tellement nombreux,le mème matos pouvant passer chez certains et chez d'autre pas,ce chipset est vraiment d'une sensibilité plus que douteuse...
Merci en tout cas a ASUS pour son inefficacité totale,j'ai monté ma 1ère A7N8X basique il y a 4 mois sans aucun Pb ,puis la mienne,il y a
1 mois,je pense réellement que mème si la basique se vend beaucoup moins,il y a égallement très peu de Pb avec car il y a
simplement moins de choses dessus,déja avec celles que j'ai monté
j'ai désactivé systématiquement(avant d'installer l'OS)tout ce qui ne sert rien,les ports COM,LPT,midi,game-port...
Définivement non au Nforce 2,et plus jamais ASUS.

n°2329473
bullrott2
Posté le 30-03-2003 à 10:33:18  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :


 
+1
 
Pour experience personelle :
 
3 CM MSI >> que du bon !!  :love:  
 
1 CM GIGABYTE >> que du bon !!  :love:  
 
2 CM ASUSTEK (dont la Nforce 2) >> que des merdes !!
 
La premiere est morte née sur le controleur mémoire (ct une KT3), et puis la ma nforce merde a fond dans tout les sens, overclocking irrealisable, reboot intempestif dans certains jeux alors ke dans d'autre c mega stable (et pas des truc de payday hein, non non du Unreal derniere mouture, celui la tiens la charge, mais d'autre pourtant plus légers ca cause un reboot avec pourtant des temperatures OK et un memtest clean). Enfin je sais pas, c moyen kan meme. En plus on va finir par apprendre k'on a acheté des version beta ki n'ont pas plus de durée de vie k'une KT266A ou dans le genre, bref super.
 
Derniere fois que j'achete le top du top dernier né, et surtout derniere fois ke je prends Asus.
 
A vouloir etre dans le hi-tech ben au final on se fait couilloner royal. Asus c clairement fini pour moi.


Ben moi ASUS représente ce que j'ai eu de mieux avec EPOX, par contre MSI et gigabyte :ouch:
Avec question stabilité un large avantage pour ASUS (j'ai eu 3 ASUS avant celle là hein)

n°2329494
screamfr
I've got the finger...
Posté le 30-03-2003 à 10:50:14  profilanswer
 

Salut ! :hello:  
 
Pour ton Pb avec la 9700,ce pourrait-ètre une alim un peu just,
 
Enermax 430W :/
 
Je viens de commander une Nvidia MX 440 pour voir si ce pb est dû à ma R9700pro (qui ne fonctionne plus sur mon Elite K7S5A now...)
 
pour ton Pb de RAM,j'ai déja lu des Pbs d'imcompatibilté avec  
l'OCZ,faut dire que les Pbs de matos icompatibles avec cette
mobo sont tellement nombreux,le mème matos pouvant passer chez certains et chez d'autre pas,ce chipset est vraiment d'une sensibilité plus que douteuse...

 
Et comment fait-on pour déterminer quelle RAM est incompatible ??! Ils sont marrants là car je vois pas du tt comment déterminer la panne...
 
Faut bien mettre 1-3 ou 2-3 n'est-ce pas ??!

n°2329501
fif
Salut à toi ...
Posté le 30-03-2003 à 10:58:41  profilanswer
 

Il ya deja eu des pb de compatibilité avec de l'ocz essaie avec une autre barette

n°2329508
screamfr
I've got the finger...
Posté le 30-03-2003 à 11:02:57  profilanswer
 

Bah j'en ai que 2 :(

n°2329525
screamfr
I've got the finger...
Posté le 30-03-2003 à 11:20:13  profilanswer
 

Au moment où j'écrivais le message précédent, je me suis rappelé que j'avais une barrette no-name achetée 35? chez TopAchat.
 
Alors je me dis pkoi pas ;)
 
 
Je branche donc les 3 barrettes et oh surprise -> 512 Mo (au lieu de 256*3 mais bon, c'est un début...)
 
 
Après divers échanges je remarque qu'une des barrettes OCZ n'est tt simplement pas reconnue... Et hop SAV :(

n°2329532
Helios1086
Posté le 30-03-2003 à 11:25:13  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Pas moyen d'overclocker mon Athlon 2400+ sur mon A7n8x Deluxe 1.04 (bios 1002.A)!!! :fou:  :fou: winxp reboote tout seul sans prévenir et n'importe quand, puis il dit qu'il y a récupérée une erreur sérieuse au prochain boot, avec proco non overclocké.. Pourtant ma ventilation est + qu'honorable.. (regardez mon profit)G tout testé en essayant de monter les timings mémoires, d'augmenter le voltage, rien à faire. Ce prob arrive aussi bien quand j'modifie les coeffs que (qui ne sont pas débloqués physiquement: les coeffs inférieurs à 15 fonctionnent..)j'aimerais quand même au mieux exploiter mon SLK 800 que je n'ai pas acheté pour rien!!!
 
J'espère que ce ne sont pas les barettes(2*PC 2700 Samsung en dual DDR) qui sont en cause car même à 150Mhz ça reboote!!!! :fou:  :fou:  
 
AIIIDEZZZZ MOIIII PLZZZ :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°2329535
Alien_
Posté le 30-03-2003 à 11:27:24  profilanswer
 

reas0n a écrit :


c kler  :lol: mais a mon avis ce bug, doit venir du disque dur en lui , faut tester ca sur une autre mobo...sinon, t as du choppe sans vouloir te faire peur, la TOP 1 des cartes bugs a la con    


 
ben non ce hd je l'ai deja mis sur 3 cm differentes et ca a jamais fait ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Difficultés montage SLK 800 sur A7N8XIncompatibilité linux nforce/nforce2 ?
a7n8x probleme avec ddr333A7N8X pb ACPI venez m'aider : URGENT
[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)
[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)
[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR