|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config pour le long terme ! |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 01:22:06 |
alexreunion | le SLI n'est pas une solution viable économiquement parlant et ne doit etre envisagé que pour ceux qui le prennent des le debut sinon ça demande trop d'investissement (tres grosse alim vu comme ça suce, bon boitier bien ventilé)
--------------- Mon feedback |
alexreunion | en tant que pharmacien je te soutiens dans ta participation au bien etre de la profession. Et de ton derriere aussi par la meme occasion. --------------- Mon feedback |
Rackman Exorciste | Opteron 165 sinon un X2.
|
alexreunion |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 21-04-2006 à 01:56:59 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 01:57:05 |
jedimaster66 Sempre Endavant ! | ce n'est pas ce que démontrent beaucoup de tests d'anandtech, de pcperspective, etc...
--------------- Citation préférée: étant donné que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, beaucoup de personnes peuvent paraitre intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche. |
grotius | Le SLI n est pas viable financierement en raison du prix trop eleve du milieu entree de gamme et de l arret brutal du haut de gamme, sans parler de la surconsommation electrique et des problemes de drivers.
|
alexreunion |
jedimaster66 Sempre Endavant ! | bon je suis d'accord avec toi alex mais je vais faire 2 changements auquel je tiens :
--------------- Citation préférée: étant donné que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, beaucoup de personnes peuvent paraitre intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche. |
alexreunion |
jedimaster66 Sempre Endavant ! | ce qui fait :
jedimaster66 Sempre Endavant ! | ben pourquoi m'en priver si on me l'offre ? meme si elle n'a rien de plus (et surement rien de moins que les autres) donc...
jedimaster66 Sempre Endavant ! | avec son core san diego (celui du FX-57) son cache L2 doublé et seulement 50 E de + que le 3500+ Venice (folie que je peux me permettre) je crois que le 3700+ recoit mes suffrages, qu'en pensez-vous ? ca fait descendre d'autant plus la facture ===> on se retrouve à environ 1100 E ! --------------- Citation préférée: étant donné que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, beaucoup de personnes peuvent paraitre intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche. |
Ben59 | Prend un dual core, sinon edite ton titre car avec un 3700+ il n'a aucun sens Message édité par Ben59 le 21-04-2006 à 03:14:11 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | -Monocore pour les jeux , la parallélisation du code des jeux est délicate et les programmeurs avance à reculons dans cette direction .
Message édité par olioops le 21-04-2006 à 06:35:48 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous en pensez quoi de cette config ? | Config 1700 : Jeux infographie montage vidéo |
[conseil] config pro... | Config audio-Vidéo 1200 Help! |
Avis sur config - Besoin de vous | Autre config pour montage vidéo |
Je fais dans l'originalité... Nouvelle config à "approuver" | Aidez moi a faire une bonne config :) |
Nouvel config | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config pour le long terme ! |