|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi a faire une bonne config :) |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 14:55:31 |
gueuch |
|
Tuxerman12 | Disque dur Samsung , c'est fiable ça ? Et l'alim Advance ,c est costaud ? |
BDDB | Euh, oui l'alim, à mon avis abandonne cette idée car ca me parait assez risqué d'acheter une alim advance avec cette config... |
gueuch |
|
jean_phibre yes les vacances | il pourrai offrir les frais de prt c salaud |
Tuxerman12 | Et intégrer les frais en augmentant le prix des composants ......... au moins comme ça c'est clair |
mrdoug | c'est pas mal sauf l'alim |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 15:30:40 |
Keytor |
|
Keytor | lol j ai po tt capté tu peut me donné un peut des référence de ce que tu me dit !? et les prix sont pas trop diférent ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Une alim Fortron Green 400w, de la mémoire vive GSKill value (=> www.materiel.net ), une carte mère Asrock Dual Sata II, ou de marque Gigabyte ou encore de marque DFI.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Keytor | et pourquoi me déconseille tu de prendre du corsaire ? et une carte mere MSI ????
|
Keytor | Ok j ai personelment 3amis qui tournent en MSI sans avoir de probleme je pense donc garder cette carte mère mais merci quand meme |
gueuch | je te conseille de prendre 2Go de ram surtout si tu joue ca va devenir primordiale, je le vois deja aujourd'hui avec oblivion ou mes 1Go de ram commence à ramé c'est le cas de le dire... loool |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Keytor | lol non mais moi si vous m'en coseillez une bonne dans les meme prix y a pas de probleme ^^ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | eh bien une Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra par exemple...
|
Keytor | Et donc celle la est mieu ??? Si oui y a pas de probleme pour moi elle est meme moins cher ^^ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui elle est même nikel |
Keytor | en attendant la 7900Gt c un bon choix aussi elle est bien ???? Sinon vous savez pk elle est en rupture de stock partout ? |
Keytor | -Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra
|
Keytor | ok donc (en sachant que la ptite diff de prix ne me gene pas entre les 2 la tu me conseille laquelle pour ma config ? parceque j ai des potes qui m'on di que 500w était plutot conseiller ^^ :
Message édité par Keytor le 22-04-2006 à 13:53:50 |
Keytor | oki merci |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Perso ca aurai été Hitachi T7k250 mais le western est pas mal aussi.C'est plus une préférence personel qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 22-04-2006 à 14:17:23 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |