|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config = à l'aide !!! choix plateforme + cpu |
GMI | Salut les jeunes,
Message cité 1 fois Message édité par GMI le 09-06-2006 à 17:22:20 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 04:25:10 |
GMI | Bon je viens d'apprendre que ce nouveau processeur ne sera pas sur le marché de si tôt.
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Merci de virer toutes les majuscules du titre rapidement. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI |
mechuinul | slt, moi aussi j'aurais prix la X2 mais attend comme meme 1 ou 2 moi avant de l'acheter car les prix baisseront j'espere, on c'est pas quand vraiment si AM2 sortira le jour prononcé, alors atend et soit patient c'est tous mais sinon si tu l'achète tout de suite prend un X2. Message cité 3 fois Message édité par mechuinul le 09-06-2006 à 17:40:55 --------------- Est c'est moi le boss |
GMI |
GMI |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 17:53:03 |
GMI |
Message édité par GMI le 09-06-2006 à 17:55:46 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI |
Pierroleloup | et ainsi de suite |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Bonjour, je ne vois pas dans tes choix l option "opteron" y a tu songé et deliberement mis de coté ou n y a tu pas pensé ? |
blue_dwarf | tu compte juste avoir 2*36Go raptor ???
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 09-06-2006 à 20:35:43 |
GMI |
Message édité par GMI le 09-06-2006 à 20:34:10 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI |
Message édité par GMI le 09-06-2006 à 20:44:12 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 20:48:01 Ben personnellement a une epoque j'ai eu une A7V133 qui marchait à l perfection. Je suis comme toi, je suis tombé sur le cul quand je me suis rendu compte que beaucoup de gens sur ce forum vivaient pas mal de galères avec : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8355-1.htm
|
TruemanCamper |
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | un peu plus sur l opteron : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5836-1.htm
|
GMI |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 23:57:31 La Gigabyte est considéré comme LA carte mere en nforce4 Ultra socket 939 pour les gens qui n'o/c pas ! |
GMI |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 00:09:04 Pour un petit oui, sinon pour les plus avertis, il y ala DFI (pas dispo sur le site LDLC) |
TruemanCamper |
|
GMI |
Message édité par GMI le 10-06-2006 à 10:18:49 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI | bon les gens, après avoir vu cette vidéo, je crois que je vais attendre Message édité par GMI le 10-06-2006 à 12:05:09 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI |
Message édité par GMI le 10-06-2006 à 12:36:24 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
blue_dwarf | bon allez on se lance
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 10-06-2006 à 16:46:05 |
GMI |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SVP aide pour une CM Matsonic | A l'aide avec ma msi K8N neo2 platinum.. |
besoin d'aide | Aide : Upgrade config ! |
[AVIS@ nouvelle conf | Config au Mexique ! Vos avis ! |
config pour 4pcs dont 1 portable ? | Choix entre 2 cartes graphiques |
aide et conseil pour config | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config = à l'aide !!! choix plateforme + cpu |