|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config = 2 x Raptor en RAID 0 (bien ou pas bien ?) |
GMI | Bonjour les jeunes Message édité par GMI le 09-06-2006 à 04:39:46 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2006 à 07:49:34 ![]() ![]() |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Rob_1 | Re,
|
GMI | je m'en fou pas du bruit --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI |
Rob_1 |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2006 à 08:53:54 ![]() ![]() |
GMI |
Message édité par GMI le 05-06-2006 à 08:56:32 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI | y'a plus qu'à espérer qu'il soit bientôt en magasin c'te nouvelle version --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
capcop Geek jusqu'au trognon | salut,
|
GMI |
Message cité 1 fois Message édité par GMI le 05-06-2006 à 09:06:46 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI | voilà le NCQ :
Message édité par GMI le 05-06-2006 à 09:10:34 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
GMI |
GMI |
capcop Geek jusqu'au trognon | je viens de tester le boot : 52 secondes entre la fin du bios et le chargement complet de windows.
Message cité 1 fois Message édité par capcop le 05-06-2006 à 09:49:12 |
GMI |
capcop Geek jusqu'au trognon |
GMI |
GMI |
djscan Reflechir avant d'Agir | Raptor powa !!
|
GMI |
GMI |
NaetoH | J'ai pas tres bien compris. 2 Raptors 36 GO en RAID 0 sont moins performant voir a peine egal a 1 Raptors 74 sans le RAID 0 ?
|
GMI |
NaetoH | Ba ces ce que je pense aussi mais moi ce que je voudrai ces 2 Raptors en RAID mais que si un lache, l'autre recupere tous, que je perde pas toutes mes données a cause d'un disque defectueux. |
GMI |
Message édité par GMI le 06-06-2006 à 13:58:38 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
NaetoH | En gros tu prend 2 Raptors pour le Windows comme sa tu va plus vite (en RAID 0) et 1 HDD simple pour le Stockage (video, divx etc etc)
|
NaetoH | Ba sa va j'ai les sous |
yves53 |
--------------- Carte mère Asus P5B-Deluxe- Chipset P965 Intel - E6600 2.6ghz fsb266 @ 3.2ghz Fsb 400- Noctua NHU- 12F- 2*1024 Ddr2 Crucial Ballistix Pc 5300 @ 400, Cas 4.4.4.12 - raid 0 raptor system + 3 hd sauvegardes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur nouvelle config :) | Nouvelle config |
Avis sur config - pièces sans marques ou pas? | Carte controleur sata + raid en pci-express? |
Vos avis sur ma futur config gamer | Upgrade config AGP |
Questions sur une nouvelle config svp ! | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config = 2 x Raptor en RAID 0 (bien ou pas bien ?) |