|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config.......le casse-tête |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 10:30:00 |
Sid Kid | tu veux overclocker ou tu cherches des bons timings pour les perfs? Message édité par Sid Kid le 15-03-2005 à 10:42:49 |
maginbou | Le 3500 s'overclock bien aussi non???
|
maginbou | Ben je veux overclocker mais garder des timmings potables,
|
maginbou | miki_de_vk: tu as mis une hiper 480dans le textorm??? et pour le bruit c ok?? |
Sid Kid | necris il tourne a cb ton cpu (le coeff est a cb)? |
maginbou | 250 pour la corsair c'est pas mal je trouve, et la a-data? |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 10:53:35 |
maginbou | Pour le bios de la DFI c'est vraiment compliqué pour les réglages? ou c'est les classiques timings,FSB...? |
maginbou | necris ta t° sur le proc est à combien ??? |
necris J'ai connus bla² | avec une t° ambiante de 18° j'ai mon proc a 32° en IDLE et environ 43° en FULL |
maginbou | Bon la ram je pense prendre la A-DATA, mais y a t'il une grande diff de perf avec des timings a 2.2.2.7 et genre 3.3.3.11. |
miki_de_vk |
|
maginbou | Sinon l'alim OCZ modstream vous en pensez quoi,d'après ce que j'ai lu par ci par la elle est assez silencieuse et à des tension super stable. |
maginbou | Et pour le 3500+ on peut l'OC à combien parce que la c'est vrai un 3000+ à 2500Mhz ca vaut le coup. |
Sid Kid |
|
maginbou | L'hiper a l'air bien mais sur le topik unik certain ne sont pas très satisfait de cette alim. |
maginbou | Merci DY1K12, as-tu déja utlisé le Tsunami et et la Modstream ou c'est des avis coup de coeur? |
maginbou | Merci, c'est vrai quelle est magnifique la Tsunami!!! |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
Message édité par DY1K12 le 15-03-2005 à 12:07:35 |
Sid Kid | pour le boitier regarde un lian-li dans les mêmes prix, ca peut t'intéresser |
maginbou | les lian -li dans ces prix ont des ventilos en 80mm je préfère avoir des 120mm. |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
maginbou | Les prix sont honnetes merci! |
maginbou | Merci j'avais pas pensé a regarder chez dab |
maginbou | Alors sur dabs je vois bien la DFI, mais pas de Hiper et ni de A-DATA |
molll | GIGABYTE se plante...gaff ya du retour dans l air.. --------------- weshmasseur |
miki_de_vk |
|
Sid Kid | en 3200 prends plutot des crucial ballistix
|
molll | la Kingstom t auras pas de problemes... --------------- weshmasseur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |