Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aujourd'hui se faire une config ca peut donner quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aujourd'hui se faire une config ca peut donner quoi ?

n°3940605
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 17:08:48  answer
 

Salut !
 
Bon, voilà, je suis de loin les evolutions materiels, je songe à une config evolutive pour en faire de la 2D, 3D, jeux, film DivX, et ecouter mes ziks préferées.
 
Aujourd'hui on parle de PCIe et je pense me tourner vers ce type de solution. Mais j'ai des questions qui me turlupinent : Quels types de cartes meres/socket gere le PCIe pour des proco INTEL ? Quelle puissace d'alimentation suffit pour faire tourner une config n'ayant qu'un DD, un DVD et un graveur comme lecteur (et tout le reste evidemment), 350W ? 380W ?  
La solution AMD avec un socket 939 reste une bonne solution ou faut il attendre que le 754 gère le PCIe ? Et est ce que la solution AMD est plus economique qu'une soluce INTEL ... et la difference de performance dans les applications 3D (3Dsmax par exemple) est elle reelement notable au point de preferer INTEL ?  
 
Ca en fait des questions  :ange:  
 
Merci !
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 17:08:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aujourd'hui se faire une config ca peut donner quoi ?

 

Sujets relatifs
Config puissante et très stable pour 800-1000€ ?Conseil : config a base d'AMD64
Besoin d'aide pour une config Micro ATXSDRAM qui bride ma config : est-ce possible ?
Besoin de conseils pour nouvelle configquelle puissance d'alim pour ma config (et sa future upgrade)
Que pensez-vous de cette config ?help config: CPU+RAM
Aide pour une config à 1100€ (sans ecran)Avis sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Aujourd'hui se faire une config ca peut donner quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR