|
Auteur | Sujet : Nouvelle Asus P5WD2 ? |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 16:29:27 |
007seb |
inside686 | Etrange... de mon coté je réussi à le désactiver même avec le disque sur le port Intel.
|
mimi74 Bon on en est où... | Uniquement si tu as 2 ou 4 disques sur les port intel en mode raid, si je ne branche qu'un seul disque cela fonctionne... |
roijol | Bonjour
Message édité par roijol le 11-11-2005 à 18:01:28 |
johndoephenix | Bonjour,
|
sanson | Bonsoir,
|
inside686 | Pour du raid... j'ai bien peur que tu ai besoin d'un lecteur de diskettes en effet. Sinon fais comme nous avec cette mobo c'est systeme D, il faut essayer... reporte tes problèmes ici (si tu en as) et on essayera de t'aider
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 11:45:41 |
gsuser | A peine montée, et la nouvelle arrive déjà !
|
darksmurf | Salut
|
darksmurf |
gsuser | Attends la P5WDG2-WS, elle a 8 ports Sata II, tu vas meme pouvoir en rajouter des diques durs, cinq ça fait un peu juste !.... |
darksmurf | HA cool !! je savais pas qu'il y avait une nouvelle carte mère qui allait sortir !! |
tiptoe i lost my Self... | bonjour a tous moi c'est tiptoe |
darksmurf | Salut Tiptoe
|
gsuser |
|
tiptoe i lost my Self... |
Message édité par tiptoe le 18-11-2005 à 18:58:09 |
Vive | Bonsoir à tous,
|
jsl | Bonsoir,
Message édité par jsl le 21-11-2005 à 20:24:32 |
Vive | Merci beaucoup, c'est sympa de me guider... je n'aurais pas trouvé seule, la peur avec de faire des anneries.
|
Vive | PS : le voltage est réglé sur 1,9 v comme le préconise Corsair |
inside686 | J'ai exactement la même ram que toi, les timings préconisés pour la 6400 sont bien 5-5-5-12.
|
Vive | Merci beaucoup Inside686. Je laisse donc (;-) mon système semble effectivement stable, sans aucun reboot, ni erreurs constatées. |
jsl |
|
Vive | Non, non, elle est bien reconnu comme 6400.
|
jsl |
|
Vive | Jsl, Mon Bios est le dernier (0606), et en suivant tes indications, regarde ce que j'obtiens via Everest : |
Vive | Sinon, ce qui me chagrine, c'est cette lenteur au boot (:-(((
|
gsuser | Cette lenteur au boot je l'avais quand mes lecteurs CD DVD étaient connectés sur le port EIDE (rouge) ultra ATA, qui a l'air beaucoup plus content quand il y trouve un disque dur... |
inside686 | En effet cette lenteur au boot est normale si tu as des peripheriques IDE installés sur les ports IDE rouges, si tu le peux, installe tout sur le port IDE bleu et le minimum de choses sur les rouge.
|
jsl |
|
jsl |
|
Vive |
|
jsl |
Message édité par jsl le 25-11-2005 à 23:59:48 |
Vive | Merci Jsl, je teste ça ce soir (Mesmtest)
|
Vive | PS : << Surtout en fait depuis que j'ai amélioré le refroidissement de la carte >>
|
jsl |
|
jsl |
|
jsl |
Message édité par jsl le 28-11-2005 à 22:59:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus a7n8x-x compatible avec 5.1 | cherche driver pour asus ptg01-la |
Asus AX800 Pro Vivo | Boot impossible suite à instal d'une nouvelle config |
Vos conseils pour ma nouvelle configuration | duron 800 sur Asus a7v 600x pour test |
Ma nouvelle config | Asus P5WD2 Premium WiFiTV Edition |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Asus P5WD2 ? |