|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle Asus P5WD2 ? |
laurent2019 | Qui possède cette carte mère ? Qui compte acheter ce modèle ?
Message cité 1 fois Message édité par laurent2019 le 21-08-2005 à 19:20:54 |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 19:12:56 |
laurent2019 | Cette carte est-elle si mauvaise que ça que personne ne répond ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est le tip top pour socket 775 cette carte mere et j'en suis possésseur |
Fraisouille Grouik Grouik | Tu peux l'avoir pour moins cher ailleurs que chez materiel.net : http://www.monsieurprix.com/listin [...] total.html |
nico_g |
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 18:34:45 |
nico_g |
|
ersxp | Non il n'apparait pas pour moi aussi le cpu lock,cela fonctionne avec certaine revision de P4 650 seulement.j'ai legerement OC :
|
ersxp | Cool car y'en a pas beaucoup qu'y en parle. |
mimi74 Bon on en est où... |
|
ersxp | sur un site en anglais, bios d'asus allemagne je crois, je vais essayé de te retrouver le lien ou le te l'envoie, comme tu veux !A+ |
mimi74 Bon on en est où... | oki merci... |
Speed Death | Et donc a ce jour c'est quoi le BIOS Qui marche ? celui de base implanter ? Merci |
nico_g |
|
nico_g | J'ai eu ces problèmes de démarrage à froid avec une carte mère qui avait des condos deffectueux (dessus bombés ou fuyards).
|
ersxp | ouai merci de l'info je matterais cela demain soir ! |
ersxp | he zut ! pas de condos visuellement defectueux ! Et en plus j'ai cassé un crochet de fixation de l'XP90, vraiment super ! |
christianmen72 | Moi je compte aler m'acheter cette carte mère demain sur Paris mais je ne sais pas quoi monter comme proco ??
|
manu180 | serie 600 je pense, moi j'ai mis un 500 parceque je l'avais deja ou si tu a des sous un 800 |
christianmen72 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Prends une serie 6xx les 8xx sont baclés |
nico_g | Bonjour,
|
ersxp |
|
jx2c | Slt, j'ai sur ma mobo 2 barettes mémoire Corsair 6400 mais dans le biois elles sont vues comme des 5300! Normal? Modif à effectuer? |
nico_g |
|
jx2c | Merci pour tes infos Nico - mem reconnue en 6400 à présent. Message édité par jx2c le 01-10-2005 à 23:16:06 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |