|
Auteur | Sujet : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir! |
---|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 14:51:15 |
doum Mentalita nissarda | c'est vraiment un truc qui me soule, la fonction m'interessait vraiment. Je la testerai quand meme pour le defi quand j'aurai recu ma nforce4 |
syroz67 | Pourquoi il ne faut pas utiliser les IDE nvidia ??? avec ceux la je n'ai aucun pb .. au contraire, en ne les mettant pas, j'ai certains jeux qui plantent au demarrage. |
grotius |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 22:13:14 |
vandepj0 |
Message édité par vandepj0 le 21-10-2005 à 14:36:44 |
stilgars |
|
vachefolle russian knights en action |
|
vandepj0 |
|
toondeluxe | Salut à tous
|
bjone Insert booze to continue |
toondeluxe |
|
grotius | Visiblement le probleme du frewall nvidia c est l utilisateur........ commencer deja par installer les pilotes fournis avec le cd de la carte mere |
spm | Pour ma part ce firewall made in nvdia me protege a merveille, car je peut plus me connecter une fois celui ci installé ^^ |
toondeluxe |
|
acnoar |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 28-10-2005 à 22:44:04 |
LightKyle | J'ai une petite question. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
daghan | Idem pour moi, tres bon Firewall |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dd sata + dd ide = silicon image ou nvidia raid? | Les prix de Nvidia |
Bios award nForce4: ou trouver un descriptif détaillé des fonctions? | Où acheter mon pc en ligne? Besoin de votre savoir |
Carte graphique 1,5V ou 3,3V, comment savoir? | Bios nvidia geforce4 ti4200 with agp8x et asus p4se |
probleme irq not less or equal + nvidia | Probleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200 |
Plus de sujets relatifs à : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir! |