|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ce serait donc ça le bug nforce2 ? Achat eeprom pour NF7 ? |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:32:12 |
cpulloverclock Chasseur de records |
fais comme j'ai dit au dessus, le hic c'est qu'il faut connaître un mag qui veuille bien accepter...
|
DivX |
Message édité par DivX le 07-07-2004 à 14:38:45 |
DivX |
|
mais par contre c'est quand même bizarre le coup des leds qui clignotent sur ton clavier, je suis sûr que ce n'est pas le "bug" NF2
Message édité par cpulloverclock le 07-07-2004 à 14:42:33 |
DivX |
|
DivX |
|
Ok bon, ça a tout l'air d'un problème lié à la carte mère mais ce n'est pas dit que ça soit l'eeprom, enfin si tu reflash à chaud tu en seras sûr et si ça ne marche toujours pas tu pourras l'envoyer en sav car elle sera irrécupérable... Message édité par cpulloverclock le 07-07-2004 à 14:51:06 |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:50:52 |
DivX |
|
Fiskk Heya ! | cpulloverclock je possede une carte asus donc est-il possible que je puisse envoyer mon eeprom a Morex?
|
Non
|
250, il faudra faire la mod vddr et ne pas prendre n'importe quelle carte mère |
DivX |
|
marsouin | Essaye de contacter Swhanda sur le forum Nokytech, il pourra faire quelque chose pour toi.....
Message édité par marsouin le 08-07-2004 à 06:25:36 |
DivX |
Message édité par DivX le 08-07-2004 à 08:38:53 |
Aladin06 | bonjour tout le monde,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
DivX |
|
bandito | C'est faux le coup de la touche "inser" marche souvent,surtout sur la NF7,j'ai déja répondu la mème chose sur il y a quelques temps et la mobo est repartie,faites des recherches... |
bandito | Un exemple:
|
Fiskk Heya ! | Je viens de test la "technique du inser" |
|
j'ai deja eu le bug sur une IC7... Message édité par cpulloverclock le 09-07-2004 à 01:05:57 |
cpulloverclock Chasseur de records | moi je connais qu'une soluce c d'avoir un autre eeprom |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de 512pc3200 mais ou ? | achat de nouvelle cm - besoin d'aide |
Achat 9700pro ou 9600XT??? | Achat CD-DVD a l'etranger et la taxe sur les medias de stockage |
Aide : achat d'un boitier externe USB2 ventilé pour mon dur | conseil achat |
NF7-S 2.0...mon boitier il ira ...j'ai pas fais gaffe :( | [conseil d'achat] Config Vidéo |
Unknown CPU avec un Barton 2600+ et un nforce2 (K7 NCR18G) | programateur d'eeprom |
Plus de sujets relatifs à : Ce serait donc ça le bug nforce2 ? Achat eeprom pour NF7 ? |