|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ce serait donc ça le bug nforce2 ? Achat eeprom pour NF7 ? |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:20:11 |
MrBrOwNsToNe | j en ai bien peur |
DivX |
|
DivX |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 01:02:28 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
on acces au dos avec un autre eeprom en parfait etat de marche, une fois sous dos on prepare le awdflash et c a ce moment la quon change deeprom |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | ben pareil jai le meme probleme voir mon topic
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | http://www.asus.it/support/english [...] flash.aspx --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
bien sur oui
|
cpulloverclock Chasseur de records | il est conseille de reprogrammer le bootblock de l'eeprom via un awdflash ***.bin /f Message édité par cpulloverclock le 07-07-2004 à 01:29:58 |
MrBrOwNsToNe | donc en gros faut avoir une autre eeprom lol et pour la meme carte mere en plus ... qui a 2 cartes meres identiques chez lui ?
|
enfin la meme carte pas obligatoirement, dans le cas de l'asus NF2 il faut une A7N8X
|
MrBrOwNsToNe | ouais ben pour moi c est mort quoi |
Fiskk Heya ! | je possede une autre A7N8X deluxe (rev1.1) mais elle à foirée suite à un flashage de bios (Le pc a planté pendant le flash)
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DivX | Ca se commande un peu n'importe où une eeprom comme ça?
|
MrBrOwNsToNe | si tu trouves un vendeur qui peut commander des bios donne l adresse parce ke ca m aiderai bien moi ...lol |
Deadlock Feck off, cup ! | Mon revendeur local (province) me l'a fait sans problème.
Message édité par Deadlock le 07-07-2004 à 09:12:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DivX |
|
DivX | En fait j'hésite à tout simplement me racheter une NF7, car je viens de lire qq articles sur les bios savior et je vois que non seulement ça coûte cher pour ce que c'est, mais en plus les bios savior en eux même n'ont pas de bios présauvegardé, résultat ce ne serait d'aucune utilité pour moi.
Message édité par DivX le 07-07-2004 à 10:06:10 |
cjazzco | Salut Divx,
|
DivX |
|
cjazzco | Moi je leur ai envoyé mon eeprom avec une lettre expliquant ce qui c'était passé, avec la formule de politesse etc...mais surtout ne pas oublier de spécifier les coordonnées exactes de ta Mobo ( v2.0 ou 1.0 etc..)
|
DivX | ok je vais faire comme toi, et s'il s'avère que tout rentre dans l'ordre je leur achèterai même une seconde eeprom en cas de récidive éventuelle, à 11 c'est un achat intéressant
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | moi je lai echangee en sav ce matin contre une nf7
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
DivX |
|
cpulloverclock Chasseur de records | il doit me rester des eeprom de NF7 ou NF7-S
Message édité par cpulloverclock le 07-07-2004 à 14:27:39 |
DivX |
|
cpulloverclock Chasseur de records | jai 7 eeprom mais jai jete les 5 eeprom de NF7-S et celui d'A7N8X |
cpulloverclock Chasseur de records | moi jai aucun prob sur 2 configs et ma 3e, je peux voir venir, je peux peter les eeprom, je les ressuciterai
Message édité par cpulloverclock le 07-07-2004 à 14:32:37 |
DivX | j'espère qu'il en sera de même pour ma mobo pcq j'attends de la PC4000 dans els jours à venir et je connais pas bcp de mobos qui tiennent aussi bein que la mienne les hauts FSB.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de 512pc3200 mais ou ? | achat de nouvelle cm - besoin d'aide |
Achat 9700pro ou 9600XT??? | Achat CD-DVD a l'etranger et la taxe sur les medias de stockage |
Aide : achat d'un boitier externe USB2 ventilé pour mon dur | conseil achat |
NF7-S 2.0...mon boitier il ira ...j'ai pas fais gaffe :( | [conseil d'achat] Config Vidéo |
Unknown CPU avec un Barton 2600+ et un nforce2 (K7 NCR18G) | programateur d'eeprom |
Plus de sujets relatifs à : Ce serait donc ça le bug nforce2 ? Achat eeprom pour NF7 ? |