Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  achat de nouvelle cm - besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat de nouvelle cm - besoin d'aide

n°3315792
Gater
cerf alpin equestre
Posté le 05-07-2004 à 13:19:53  profilanswer
 

bonjour a tous ,  
voila je possede actuellement une carte mere recuperée sur un pc de marque ( packard bell je pense ) , par manque de thunes , et je comptais changer pour un truc plus qu'acceptabe , asus de preference , et dans les 120 euros ( cette fois je met les moyens :sol:  )
Donc je possede un p4 3GHZ ht fsb 800 mhz , et jav vu la p4p800 deluxe , qui me semble bien ;doc jav plusieurs questions :
 
- tout d'abord votre avis sur cette carte,
- si elle sera bien compatible avec mon p4 3 ghz ht<
- si on pouvait y caser un dissipateur zalman , car le heatsink en dessous du cpu me semble assez prés du poort agp
 
merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 13:19:53  profilanswer
 

n°3315819
Gater
cerf alpin equestre
Posté le 05-07-2004 à 13:24:56  profilanswer
 

oulah ca descent vite
s'lvousplait

n°3315836
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 05-07-2004 à 13:28:37  profilanswer
 

Compatible oui, pour le zalman je pense que oui, aprés mon avis j'en ai pas, j'ai pas d'intel


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3316247
Gater
cerf alpin equestre
Posté le 05-07-2004 à 16:23:58  profilanswer
 

merci  ;)  
sinon yaurait t'il quelq'un avec un pentium 4 ?? ( ca doit bien exister encore non  :lol:   :lol:  )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  achat de nouvelle cm - besoin d'aide

 

Sujets relatifs
attendre ou pas pour une nouvelle config?Achat 9700pro ou 9600XT???
Besoin d un conseil SVPAchat CD-DVD a l'etranger et la taxe sur les medias de stockage
Aide : achat d'un boitier externe USB2 ventilé pour mon durconseil achat
[aide] Abit AN7 impossible de booté sur le cdaidez moi svp a l'aide je suis a bout siou plait
augmentation du vcore avec nouvelle alim ?Besoin d'aide concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : achat de nouvelle cm - besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR