|
Auteur | Sujet : Nforce 3 [The topic ] Nf3-250 dispo |
---|
didier_fanaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 15:56:31 |
trajan Pas de déclaration ! | toutes les cartes dispos sont notées en première page. |
roc0 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Il y a surtout un choix enorme ! |
gallioto io | Est ce que la nforce 3 a le bug nforce2 ? |
roc0 |
didier_fanaz | ct quoi le bug nforce 2 ? |
trajan Pas de déclaration ! | C'est du Nforce 3 donc je pense pas qu'il y ait le bug nforce2 ! Message édité par trajan le 10-06-2004 à 18:10:23 |
sombresonge |
|
roc0 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 19:27:57 |
trajan Pas de déclaration ! | Non mais attends c'est trop facile ça...tu as pas reçu ton colis, c'ets la poste qui doit assumer ses responsabilitées ! |
PHL | La MSI K8N Neo Platinum (NVIDIA nForce3 250Gb) est dispo ici :
|
foul Amiga forever... |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
kalys- chat ! |
|
foul Amiga forever... | commandé depuis plus d'un mois chez mon revendeur du coin en attendant qu'il la recoive |
kalys- chat ! | hehe ca va arriver.
|
roc0 |
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 11-06-2004 à 14:55:15 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
sombresonge | Ayé me suis enfin prix une Chaintech Zenith avec un A643200 |
foul Amiga forever... |
|
sombresonge | oué assez mais bon c'est un investissement sur 1 an et demi j'espere donc ca va Puis c bientôt la prime de vacances |
roc0 |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
sombresonge | J'en ai pas vu ni sur les forums ni sur les sites ni chez moi |
lord_kivan | QUESTION : Sa vaut le coup d'attendre le socket 939 ? Et si oui, il sera disponible quand (cpu & cm) ? |
lord_kivan | Je me souviens qu'ils étaient tous annoncés pour mars.. |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sombresonge | Bof vlà l'intéret de mettre un barton 3200+ sur une carte mere avec un nFroce 1 pourtant ca marche et alors??? |
sicarius Je trompe énormément ... | ben ça sera toujours plus perf qu'avec un Athlon 1800+
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
lord_kivan |
|
sombresonge | Moi chuis plutot partisant du "tout changer d'un coup" ca permet d'avoir une config homogène |
sicarius Je trompe énormément ... | moi je suis partisan d'améliorer par touches successives, ça fait moins à débourser d'un coup --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sombresonge | Si tu veu moins débourser d'un coup tout en achetant totu d'un coup bah prend un crédit |
Publicité | Posté le |