mon a7n8x -x a kelkes prblemes qui correspndent exactmenet au bug nforce 2... a quelques details près.
ça a commencé quand j'ai acheté ma radeon 9600 xt, d'asus pourtant. étrangement le pc ne bootais plus après des arrets prolongés (mais pas de pb en cas de reboot). après une couille de merde (g buté sur ma cg alor ke jopéré a chd) je fis passer ma cg en garantie (le vendeur est un gars bien, jlador lool. avec la seconde meme probleme... ceci dit, quand je remets ma gf4 mx les problemes semblent disparaitre (je dis bien semble). j'ai mis la version 1009 du bios, puis g rétrogradé a la version 1007, mais rien n'y fais...
du reste ma mobo ne supporte absolument pas 200*11.5 (bios checksum error) alors k'a l'heure ou je vous parle je suis 200*11 stable béton. g bien tenté de revenir au un fsb de 166, mais le pb persite. le preincipal changement notable au niveaudu boot entre ma 4mx et ma 9600xt, c'est ke sur ma 4mx le bios de la cg s'affiche a l'écran (juste 2-3 lignes de texte) avant le bios de la mobo... AM MEDITER SUR CE POINT.
du reste j'atta vos élucubrations intellectuelles sur cet impondérable chiant.