|
Auteur | Sujet : Nforce 3 [The topic ] Nf3-250 dispo |
---|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 19:33:47 |
trajan Pas de déclaration ! |
ColJ | |
trajan Pas de déclaration ! | La Asus pas encore dispo chez les ricains :
|
roc0 | la msi et l'epox sont dispos en allemagne |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 22:15:17 |
roc0 | Oui l'epox a eu gold et la msi et la chaintech value edition le silver.
|
trajan Pas de déclaration ! | vivement un test de l'asus, mais ça va se jouer dans un mouchoir de poche niveau perfs, et fonctionnalités offertes et bundle (de ce cote la chaintech est aps mal). |
roc0 | la gigabyte GA-K8NSNXP est dispo chez materiel.net : http://www.materiel.net/details.ph [...] GA-K8NSNXP
|
didier_fanaz | Gigabyte on peut foncer les yeux fermer non ? c'est du bon ? |
trajan Pas de déclaration ! | Ouais c'est une super marque. La carte a l'air sympa en plus. |
didier_fanaz |
|
didier_fanaz |
|
didier_fanaz |
|
roc0 |
|
trajan Pas de déclaration ! | OUi bien sur, mais il y a des fonctionnalités nouvelles sur Nf 250, donc... |
roc0 |
|
roc0 |
Message édité par roc0 le 09-06-2004 à 16:00:40 |
didier_fanaz | merci beaucoup, je potasse ca ce soir
Message édité par didier_fanaz le 09-06-2004 à 16:32:45 |
roc0 |
|
didier_fanaz | nan mais j'entendais comme modele PC 4000, PC3500 etc. |
trajan Pas de déclaration ! | pour moi ce sera de la 3200 vu que je compte pas overclocker ce sera parfait. |
didier_fanaz | up je sais pas quoi prendre |
trajan Pas de déclaration ! | Si tu es sur paris, tu peux peut-etre degoter de la A-data pc3500 ou plus, sais pas trop, comme je l'ai dit l'overclock bof. Je veux de la stabilite avant tout. |
roc0 | Moi je dit twin mos twister ddr 4000 ou adata ddr 4000, pour le prix ya pas mieux. Meme prix que de la corsair ou ocz ddr 3200, donc ya pas photo. |
didier_fanaz | je suis pas sur Paris, je commanderai sur le net (certainement materiel.net ou ldlc.com)
|
trajan Pas de déclaration ! | vaut mieux prevoir large c'ets sur. |
roc0 | Chez overclockers.de la adata est a 112e pr 512 de ram :
Message édité par roc0 le 09-06-2004 à 21:18:20 |
sombresonge | Ya quoi alors comme carte mere NF3 250 dispo en france (a montgallet par exemple) ? ya que la chaintech? |
foul Amiga forever... | moi j'attend toujours la MSI ... j'ai déja tout le reste |
roc0 |
Message édité par roc0 le 10-06-2004 à 14:29:39 |
sombresonge | Oui mais sont dispo qu'en VPC bon vais attendre un peu alors avant de me prendre une config A64 parceque la chaintech me dit rien |
didier_fanaz | gigabyte powaaa |
Publicité | Posté le |