|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSI Big Bang X-Power |
Agent heavy | En chantier
Message édité par Agent heavy le 19-08-2010 à 01:59:55 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 16:55:08 |
Agent heavy |
Agent heavy |
lotfio | que disent les tests et retour d'expériences ?
--------------- http://www.verdeleone.com |
Neiyro | Tu as l'intention de faire un topic unique ? |
Agent heavy | J'en serais ravi. Message édité par Agent heavy le 03-08-2010 à 20:13:11 --------------- Feed-back |
Neiyro | Ouais car il manque grandement de docu' ce petit topic |
Agent heavy | Soit patient !
--------------- Feed-back |
Neiyro | Entres autres, oui |
badk1 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 09:19:56 |
lotfio |
Neiyro | Dis nous en plus |
Agent heavy | Je viens de la recevoir. La carte paye pas de mine en photo mais une fois en vrai, c'est plutôt impressionant. A dire vrai, ce sont les plus gros heat pipes que j'ai été amenés à voir. J'attends de voir leurs performance de refroidissement demain quand j'installerais la carte, tout comme la stabilité et loverclocking. Le bundle est impressionant aussi bref... --------------- Feed-back |
badk1 | C'est clair, les perfs sont pas mal et je n'ai qu'un i7 975ex!!!
|
BennyHeal Shérif |
|
Zack38 | Agent heavy, je t'ai MP.
|
lopium Maya user inside! | certainement ma future carte quand je monterai ma config...
--------------- en buche!! |
Agent heavy |
lopium Maya user inside! |
--------------- en buche!! |
Agent heavy | Si il commence a y avoir des gens qui la possèdent, va falloir que je mette a jour le topic.
spiky31 Alias Nounours | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par spiky31 le 04-09-2010 à 16:00:06 --------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
Agent heavy | Bonjour, j'ai réussi a placer une Xonar STX essence dessus sans problème sur le port PCI-1.
spiky31 Alias Nounours | Merci pour votre réponse rapide.
--------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
Agent heavy |
Atmosphere31 | Je viens aussi de la recevoir, je monte le tout lundi ! J'essaierai donner un avis sur cette carte mère plus tard. Déjà d'apparence, la carte est massive et c'est vrai que le heat-pipe est énorme en épaisseur. Elle a un bundle complet, j'aime beaucoup l'OC Dashboard avec ses fonctions d'overcloking, monotoring, et multimédia...
Message cité 1 fois Message édité par Atmosphere31 le 04-09-2010 à 19:03:44 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
spiky31 Alias Nounours |
--------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
Agent heavy |
Atmosphere31 | Ça y est, j'ai installé la bête avec un I7 950, j'ai du flasher le bios car il n'était pas à jour, le flashage est facile... Tout c'est bien passer, la ram est reconnue (merci XMP), le passage au vertex 2 aussi (AHCI), la petite carte son marche nickel, la OC Dashboard fonctionne bien et ceci sans pilotes...
Message cité 1 fois Message édité par Atmosphere31 le 07-09-2010 à 15:21:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 18:25:31 drapeau (y'a pas foule) |
Agent heavy | Non, pourtant c'est une excellente carte mère.
Message édité par Agent heavy le 08-09-2010 à 19:16:37 --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 19:32:26 Tu dis ça comme si les gens en doutaient la marque as p-ê pas la super côte. T'as vu du côté des WB ce qu'il y a de dispo?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 19:33:09 |
Agent heavy |
Agent heavy |
Neiyro | je vote pour RAM mal branchée |
lotfio |
Agent heavy | Bios 1.3 disponible, en espérant qu'il améliore vraiment la prise en charge de la mémoire.
Message édité par Agent heavy le 12-09-2010 à 21:09:30 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |