Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mise a jour bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour bios

n°10889867
trydroz
Posté le 20-11-2020 à 12:35:11  profilanswer
 

Bonjour, je vais bientôt monté mon pc, je voulais savoir si je pouvait installé directement mon ryzen 5600x sur une b550 asus strix ensuite faire la mise a jour du bios sans passer par le flashbios. si je fait ça l'ordi va s'allumé ? il vas juste pas avoir les bonne performance.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 12:35:11  profilanswer
 

n°10890273
Pachparla
ou par ici.
Posté le 20-11-2020 à 17:04:12  profilanswer
 

:hello:  
 
Bien que tu ne précise pas le modèle exact de ta carte il semblerait qu'elles aient la fonction bios flashback (mise à jour sans cpu), à vérifier sur le manuel trouvable sur le site d'Asus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mise a jour bios

 

Sujets relatifs
Mise a jour Bios Carte MèreErreur de mise à jour du BIOS
Cata... Apres mise a jour Bios, Pc ne demarre plus du tout...Asus Maximus VI Extreme - Bios 1603 - i7-4790K écran noir
Problème boot après mise à jour biosEcran noir après mise à jour du BIOS et changement de processeur
[ HELP ] Mise a jour bios f41 pour ryzen 3xxxPas de signal vidéo suite à mise à jour bios msi z390 gaming pro
[resolu] mise à jour dual bios ASROCK Z390 Extreme4Mise à jour BIOS vraiment nécessaire ?
Plus de sujets relatifs à : mise a jour bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR