|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cata... Apres mise a jour Bios, Pc ne demarre plus du tout... |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 16:33:47 |
zonka x58 forever! | "MSI"+"Flash bios raté" Message édité par zonka le 23-08-2020 à 17:08:00 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quicksilver01 | j'ai aucun probleme avec mes msi ni les maj msi depuis windows, et des msi j'en ai depuis l'epoque des pentium 3 , en // j'avais deja asus , asrock , gigabyte. msi ne ma jamais déçu en mobale, du bon matos.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 18:47:59 |
shinji3rd |
|
orsayzon | Shinji3r
|
Dirty Wings | Si aucun ventilo ne se met en route, perso je ne pense pas que se soit du a une maj bios foirée.
|
orsayzon | Bonsoir, Dirty Wings
|
Dirty Wings | Comme suggérer plus haut, il faudrait pouvoir tester avec une autre alim.
|
Dirty Wings | Perso, je testerais avec une autre alim. |
orsayzon | Grrrr...
|
Dirty Wings | Je peux me tromper, mais en général il y a un câble dvi fourni avec l'écran. |
kenpachi07 | bizarre qd meme ... l'alim (au moins elle) devrait démarrer
|
kabyll | mwais... 70€ c'est pas tres cool. le test du trombone c'est pour forcer le demarrage de l'alim sans la connecter au pc la deconnecter de tout le matos, eteindre son bouton a l'arriere, si ca demarre pas, elle est HS si ca demarre, ca veut pas dire grand chose (elle peut ne pas sortir du 12v malgré tout, faut un multimetre à ce moment pr tester)
Message édité par kabyll le 24-08-2020 à 10:50:22 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
orsayzon | Up ! |
quicksilver01 | celle du bon coin est s1151 donc ça devrait être bon --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kabyll | ca devrait booter qd mm avec seulement 4 fils cpu au lieu de 4+2 ms peu importe,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau PC | Quelle carte graphique choisir pour un vieux PC ? |
Configuration PC pour Fligh Simulator (noob) | Avis sur ce moniteur PC |
Mise à jour CPU | Montage PC occasion: Répartition des coûts des composants |
Avis sur un PC de bureautique | Remplacement du bloc d'alimentation |
[RESOLU] Disque Dur non détecté BIOS et Gestion des disque | |
Plus de sujets relatifs à : Cata... Apres mise a jour Bios, Pc ne demarre plus du tout... |