|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : MEilleur upgrade pour 1300 € ? Bi proco AMD ou p4c overclocké ? |
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 22:05:44 |
Magicpanda Pushing the envelope |
tu le fait expres ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ginie | falait que je le sorte Message édité par ginie le 20-08-2003 à 22:07:59 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 22:13:54 boolay |
Nico [PPC] |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ministry Utopie concrète |
ah ok, non je pensais plus à monter le coef + haut
|
Ministry Utopie concrète | Nico [PPC] Un bi CPU pour faire du Seti...
Message édité par Ministry le 20-08-2003 à 23:46:56 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 00:35:09 |
sixpack | g une idée:
|
Magicpanda Pushing the envelope | c quoi ce truc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sixpack | I875 Dual Xeon 3.3Ghz Message édité par sixpack le 21-08-2003 à 02:40:16 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Magicpanda Pushing the envelope | voila a terme ce que je pense faire
Abit IS7-E 104,99
LiteOn 48/24/48(CD)&16x(DVD) BOX 65,00 €
Abit IS7-E 104,99
LiteOn 48/24/48(CD)&16x(DVD) BOX 65,00 €
Message édité par Magicpanda le 29-08-2003 à 02:00:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
karamazov Aucun lien... |
|
Ministry Utopie concrète | les MP sont eux en 133, mais bon le prix vaut le coup de se démerder avec des XP2500+ |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai envie de monter un bi dudu en 3eme conf --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
guigou | Et ou est la config bi dudu ??? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte mère pour overclocké un P4 fsb 400 et 533? | Upgrade CG, avis needed |
overclock P4c 2.6 | Alim Noiseblocker 350w : meilleur rapport silence/perf ??? |
Vos avis sur une upgrade de pauvre :) | ma carte mere est elle compatible avec ce proco? |
Monter un AMD XP2000+ sur une carte mère Asus A7m266 | Vidéo sur les proco AMD & Intel |
ventillo pr AMD | |
Plus de sujets relatifs à : MEilleur upgrade pour 1300 € ? Bi proco AMD ou p4c overclocké ? |