Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

MEilleur upgrade pour 1300 € ? Bi proco AMD ou p4c overclocké ?

n°2674064
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 19-08-2003 à 13:57:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicpanda a écrit :

la garantie sur les proco amd j'ai oublié qu'elle existait  :jap:  :lol: , chez tous les procos en fait , a partir du moment ou on achette a montgallet


c pour que faire ta machine ???
 
elle est destinée à quoi ???
 


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 13:57:49  profilanswer
 

n°2674065
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2003 à 13:57:50  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Le problème c'est que le 760MPX ne gère pas très bien la mémoire unbuffered. En gros chez certains deux barrettes non registered fonctionnent parfaitement, chez d'autres seulement une seule... Au delà de deux non registered tu es obligé d'installer de la registered (limitation du chipset).


ça je sait  :jap:  


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2674072
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2003 à 13:59:09  profilanswer
 

Dimebag Darrell a écrit :


c pour que faire ta machine ???
 
elle est destinée à quoi ???
 
 


a jouer un peu ( un peu de fps , surtout rpg et stratégie ) , a ripper , graver , acquisition et montage video , retouche photos , une peu de développement et serveur de mon site ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2674103
Prophet_ch
Posté le 19-08-2003 à 14:08:47  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Garde en mémoire que :
Tu ne pourras pas évoluer au delà du 2800+, qu'il te faut de la RAM registered si tu veux être sur de ne pas avoir d'instabilités, que les performances de la PC 2100 sont largement en retrait face à du Dual Channel à 400 MHz par exemple, que pour le même prix voire même plus cher tu auras une carte mère moins bien équipée et j'en passe...


 
Je pense comme toi.  :jap:  
 
Du bi proc bricolé avec des Athlons normaux et de la ram normale, ca risque d'être synonyme d'embrouille.  :(  
 
Pense aussi qu'un P4C avec chipset intel c'est bcp plus stable que la config en BI AMD que tu veux peut être avoir.
 
Enfin, c'est mon avis et perso j'irai vers le P4 (carte mère avec tout intégré : SATA, raid, son, firewire, réseau gigabit, etc).


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°2674119
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 19-08-2003 à 14:12:46  profilanswer
 

je te conseille alors un p4c c largement mieux qu'on bi proc AMD
 
pourtant je tourne sur AMD, je suis super content de ma machine
 
mais quand je vois le futur, je v me tourner vers intel dans 1 an !!
 
 
et le bi proc amd si tout tourne c nickel mais en cas de merde, bonjour la prise de tête (surtout que ce sont des machines assez peu courantes).
 
et le p4c 3.0ghz de intel est largement supérieur (surtout au niveau bande passante mémoire avec son dual DDR)


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°2674134
Fouge
Posté le 19-08-2003 à 14:18:55  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


Avec le P4C, tu peux faire un peu de mulitache, mais également des jeux.


 
 [:666rip666]  
Tu sous-entends koi exactement?
Avec un P4 non-HT (W,A ou B), tu peux pas faire de multi-tâche?
Tu peux pas jouer non plus?
Que vaut l'Athlon face aux P4 (avec et sans HT)?
 
Je fais du multi-tache "bureautique" avec un Celeron400 sous Win98 (graver(SCSI) + surf + MP3) sans problème.
 
Ripper un DVD ne me prend qu'à peine 20% des ressources sur un Tbird@1300MHz. C'est surtout les ressources DD que ça prend!
 
Sur ce meme proc j'ai déja encodé (XMpeg en idle) et joué à Q3 en meme temps (50à80fps au lieu de 150à250fps).
 
Pour une utilisation courante, un simple proc suffit à faire un peu de mulitache, mais également des jeux.
 
Si vraiment t'as besoin d'un bon gros multi-tache bien lourd, prend le bi-CPU.
Sinon un "simple" Barton ou P4C suffiront.
 
Je vois que le marketting Intel (sur l'HT) a bien marché.

n°2674136
bubub
Posté le 19-08-2003 à 14:19:25  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

:heink: si tu veut je te fait un screen ou je fait ca avec mon 1700+ overclocké  :lol:  


 
je defini l'affinité
http://bubu.f.free.fr/HT01.jpg
 
et voila
http://bubu.f.free.fr/HT02.jpg
 
pour ceux qui se marre,essayez a de ripper un dvd et de faire autre chose a coté,apres on en reparle :lol:

n°2674144
Fouge
Posté le 19-08-2003 à 14:21:40  profilanswer
 

bubub a écrit :


pour ceux qui se marre,essayez a de ripper un dvd et de faire autre chose a coté,apres on en reparle :lol:  


 
Tu confonds rippage et encodage je crois.
De plus ton proco virtuel est très peu utilisé.

n°2674149
bubub
Posté le 19-08-2003 à 14:23:15  profilanswer
 

fouge a écrit :


 
 [:666rip666]  
 
 
Ripper un DVD ne me prend qu'à peine 20% des ressources sur un Tbird@1300MHz. C'est surtout les ressources DD que ça prend!
 
 
 


 
mouarff 20%,je vait me pisser dessus arrete :lol:  
 
quand tu ripp un dvd,ce tout le proc qui le prend,ce du 100% garantie!!
le DD,mdr  :D  
 

n°2674156
bubub
Posté le 19-08-2003 à 14:24:52  profilanswer
 

fouge a écrit :


 
Tu confonds rippage et encodage je crois.
De plus ton proco virtuel est très peu utilisé.


 
ah,pour moi ripper un dvd ce l'encoder!
 
mon 2eme proc virtuel et justement la pour faire tout le reste,alors qu'un simple proc et incapable de le faire,tout simplement  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 14:24:52  profilanswer
 

n°2674161
Fouge
Posté le 19-08-2003 à 14:26:17  profilanswer
 

Tu confonds à nouveau ripper et encoder! ;)
ripper = copier le DVD sur le DD
encoder = convertir au format DivX
 
Essayons d'etre d'accord sur le sens des mots avant d'etre en desaccord! :D
 
edit: me semblais bien qu'on parlait pas d'la meme chose :jap:


Message édité par Fouge le 19-08-2003 à 14:27:09
n°2674186
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2003 à 14:37:23  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Je pense comme toi.  :jap:  
 
Du bi proc bricolé avec des Athlons normaux et de la ram normale, ca risque d'être synonyme d'embrouille.  :(  
 
Pense aussi qu'un P4C avec chipset intel c'est bcp plus stable que la config en BI AMD que tu veux peut être avoir.
 
Enfin, c'est mon avis et perso j'irai vers le P4 (carte mère avec tout intégré : SATA, raid, son, firewire, réseau gigabit, etc).

ecoute les seul bi amd que j'ai vu ils etait bricolé et avec des overclocks plus ou moins poussé et ils tenaient des uptimes d'un mois sans probleme en full alors permet moi de douter  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2674187
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2003 à 14:38:08  profilanswer
 

Dimebag Darrell a écrit :

je te conseille alors un p4c c largement mieux qu'on bi proc AMD
 
pourtant je tourne sur AMD, je suis super content de ma machine
 
mais quand je vois le futur, je v me tourner vers intel dans 1 an !!
 
 
et le bi proc amd si tout tourne c nickel mais en cas de merde, bonjour la prise de tête (surtout que ce sont des machines assez peu courantes).
 
et le p4c 3.0ghz de intel est largement supérieur (surtout au niveau bande passante mémoire avec son dual DDR)


ok mais pourquoi :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2674200
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 19-08-2003 à 14:44:39  profilanswer
 

je l'ai dit
 
p4c par rapport à AMD, intel te fournira bcp plus de bande passante mémoire
 
un amd bi proc sur une a7m266-d tu auras à tout cassé 1.5go/s de bande passante mémoire
 
sur une p4p i865 --> dans les 5go/s  
 
au niveau fiabiilité je fais plus confiance à intel par rapport à un bi proc amd


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°2674205
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2003 à 14:46:36  profilanswer
 

Dimebag Darrell a écrit :

je l'ai dit
 
p4c par rapport à AMD, intel te fournira bcp plus de bande passante mémoire
 
un amd bi proc sur une a7m266-d tu auras à tout cassé 1.5go/s de bande passante mémoire
 
sur une p4p i865 --> dans les 5go/s  
 
au niveau fiabiilité je fais plus confiance à intel par rapport à un bi proc amd
 


ouai mais pareil ca ne donne que des chiffres ca , je veut dire que j'achette pas du matos pour avoir un bon benchmark mais pour que ca tourne et que ca soit agréable a utiliser au quotidien


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2674211
bubub
Posté le 19-08-2003 à 14:48:06  profilanswer
 

fouge a écrit :

Tu confonds à nouveau ripper et encoder! ;)
ripper = copier le DVD sur le DD
encoder = convertir au format DivX
 
Essayons d'etre d'accord sur le sens des mots avant d'etre en desaccord! :D
 
edit: me semblais bien qu'on parlait pas d'la meme chose :jap:
 


 
ok bon ce encoder alors :D

n°2674278
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 19-08-2003 à 15:32:55  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


ouai mais pareil ca ne donne que des chiffres ca , je veut dire que j'achette pas du matos pour avoir un bon benchmark mais pour que ca tourne et que ca soit agréable a utiliser au quotidien


 
c pas une question d'avoir de bons chiffres, c juste que les perfs sont là


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°2674311
sixpack
Posté le 19-08-2003 à 15:45:14  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


a jouer un peu ( un peu de fps , surtout rpg et stratégie ) , a ripper , graver , acquisition et montage video , retouche photos , une peu de développement et serveur de mon site ;)


 
jeu: avantage au P4
 
Ripper: avantage Bi-XP (depend bcp du soft de rippage)
 
graver: kiff kiff
 
acquisition et montage video: depend + de la ram, de l'usb2 et tout sa que du cpu en lui meme je pense
 
retouche photos: a moins que t un logiciel qui gere le SMP: avantage P4
 
développement: kiff kiff
 
serveur:  Bi-XP
 
Kestion prix un 2.6Ghz sa coute moins cher aussi..
 
a toi de voir


Message édité par sixpack le 19-08-2003 à 15:45:47
n°2674361
skeye
Posté le 19-08-2003 à 16:06:07  profilanswer
 

SiXPAcK a écrit :


acquisition et montage video: depend + de la ram, de l'usb2 et tout sa que du cpu en lui meme je pense


Ca dépend...essaie l'acquisition de video avec compression soft en temps réel, pour voir... :sweat:

n°2674368
sixpack
Posté le 19-08-2003 à 16:10:08  profilanswer
 

skeye a écrit :


Ca dépend...essaie l'acquisition de video avec compression soft en temps réel, pour voir... :sweat:  


 
compression je met sa dans ripper moi.


Message édité par sixpack le 19-08-2003 à 16:11:12
n°2674372
skeye
Posté le 19-08-2003 à 16:11:51  profilanswer
 

SiXPAcK a écrit :


 
compression je met sa dans ripper moi.


C'est assez réducteur... [:skeye]

n°2674393
karamazov
Aucun lien...
Posté le 19-08-2003 à 16:24:16  profilanswer
 

salut magicpanda :hello:
 
plus de 6 mois que je tourne sur des xp1900+ L5 reliés et une A7m266-d
 
là j'ai vendu les 2 1900+ pour les changer par des 2400+ (j'en ai qu'un pour l'instant, j'ai relié le dernier L5 et le bios le détecte bien comme un MP, la manip est d'une simplicité enfantine)
 
jamais eu aucun problème, ni avec l'usb, ni avec le chipset son intégré à la carte mère, ni avec l'ide, etC...
 
faut dire que le chipset AMD760 est réputé pour sa stabilité
 
ensuite, niveau perfs, avec les 2xp1900+ il me fallait 1h15 pour transformer un DVD d'1h50 en DivX (rip + encodage), le tout en écoutant de la zik et en surfant sur le net
 
sur ma machine j'ai de la DDr2700 no-name, aucun problème de stabilité, timings agressifs
 
pour la gravure c'est le bonheur, j'ai gravé un cd pdt un encodage une fois, j'ai eu un peu peur au début mais ça s'est très bien passé
 
après pour seti, bah je pense que le P4c a une production journalière plus élevée quand même :o
 
jamais eu l'occasion de tester de P4C, des P4B oui mais le C non :/
 
niveau prix je suis persuadé que le bi AMD ne sera pas plus cher que le P4c, les 2 procs 2000+ te couteront en effet moins cher qu'un P4, la ram moins cher aussi car pas besoin de se ruiner en PC3200 (à part bien sur si tu prends de la ram ECC), la carte mère ça sera un poil plus cher pour le bi-amd, la msi ou l'asus sont pas mal du tout et prennent la ram unbuffered
 
je me rappelle d'un comparo sur THG avec un bi-amd contre un bi-xeon (donc 4 procos logiques) http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
je ne saurais m'emepecher de citer la conclusion : "Quelques remarques pour terminer sur la technologie Hyperthreading d?Intel, qui double virtuellement le nombre de processeurs. Lorsque l?on utilise des applications typiques optimisées pour le traitement bi-processeurs, elle n?apporte rien. Au contraire, la surcharge de données ralentit l?application."

n°2674424
Nico [PPC]
Posté le 19-08-2003 à 16:39:17  profilanswer
 

Sauf que ton test compare un Athlon MP au Xeon 400... Le Xeon est en FSB 533 maintenant !


Message édité par Nico [PPC] le 19-08-2003 à 16:43:14
n°2674430
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2003 à 16:41:02  profilanswer
 

SiXPAcK a écrit :


 
jeu: avantage au P4
 
Ripper: avantage Bi-XP (depend bcp du soft de rippage)
 
graver: kiff kiff
 
acquisition et montage video: depend + de la ram, de l'usb2 et tout sa que du cpu en lui meme je pense
 
retouche photos: a moins que t un logiciel qui gere le SMP: avantage P4
 
développement: kiff kiff
 
serveur:  Bi-XP
 
Kestion prix un 2.6Ghz sa coute moins cher aussi..
 
a toi de voir

je sait c pas evident [:dawa]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2674436
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2003 à 16:42:35  profilanswer
 

karamazov a écrit :

salut magicpanda :hello:
 
plus de 6 mois que je tourne sur des xp1900+ L5 reliés et une A7m266-d
 
là j'ai vendu les 2 1900+ pour les changer par des 2400+ (j'en ai qu'un pour l'instant, j'ai relié le dernier L5 et le bios le détecte bien comme un MP, la manip est d'une simplicité enfantine)
 
jamais eu aucun problème, ni avec l'usb, ni avec le chipset son intégré à la carte mère, ni avec l'ide, etC...
 
faut dire que le chipset AMD760 est réputé pour sa stabilité
 
ensuite, niveau perfs, avec les 2xp1900+ il me fallait 1h15 pour transformer un DVD d'1h50 en DivX (rip + encodage), le tout en écoutant de la zik et en surfant sur le net
 
sur ma machine j'ai de la DDr2700 no-name, aucun problème de stabilité, timings agressifs
 
pour la gravure c'est le bonheur, j'ai gravé un cd pdt un encodage une fois, j'ai eu un peu peur au début mais ça s'est très bien passé
 
après pour seti, bah je pense que le P4c a une production journalière plus élevée quand même :o
 
jamais eu l'occasion de tester de P4C, des P4B oui mais le C non :/
 
niveau prix je suis persuadé que le bi AMD ne sera pas plus cher que le P4c, les 2 procs 2000+ te couteront en effet moins cher qu'un P4, la ram moins cher aussi car pas besoin de se ruiner en PC3200 (à part bien sur si tu prends de la ram ECC), la carte mère ça sera un poil plus cher pour le bi-amd, la msi ou l'asus sont pas mal du tout et prennent la ram unbuffered
 
je me rappelle d'un comparo sur THG avec un bi-amd contre un bi-xeon (donc 4 procos logiques) http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
je ne saurais m'emepecher de citer la conclusion : "Quelques remarques pour terminer sur la technologie Hyperthreading d’Intel, qui double virtuellement le nombre de processeurs. Lorsque l’on utilise des applications typiques optimisées pour le traitement bi-processeurs, elle n’apporte rien. Au contraire, la surcharge de données ralentit l’application."


ok merci mais niveau wu je suis certain que le bi xp est devant le p4 en HT  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2674437
Nico [PPC]
Posté le 19-08-2003 à 16:43:50  profilanswer
 

J'ai lu le test de Tomshardware.fr : sauf erreur de ma part le Xeon est toujours devant le bi Athlon :heink:

n°2674440
Nico [PPC]
Posté le 19-08-2003 à 16:44:20  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


ok merci mais niveau wu je suis certain que le bi xp est devant le p4 en HT  ;)  


 
Ouais, m'enfin acheter un système SMP pour faire du Seti... :lol:

n°2674445
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2003 à 16:47:08  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ouais, m'enfin acheter un système SMP pour faire du Seti... :lol:


c'est aussi pour seti ( en fait mes pc setisent 24/24 en idle , mes procos sont toujours a 100% )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2674461
Nico [PPC]
Posté le 19-08-2003 à 16:51:53  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


c'est aussi pour seti ( en fait mes pc setisent 24/24 en idle , mes procos sont toujours a 100% )


 
Et tu ne trouves pas un peu pathétique de dépenser de telles sommes (sans compter la note d'électricité) pour chercher des bonhommes verts ?...

n°2674469
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 19-08-2003 à 16:54:39  profilanswer
 

seti ???? what's that ?


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°2674470
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 16:54:49  answer
 

prend pas amd en bi-cpu le chipset est depasse :/
 
un pchtit 2.6c@3.2ghz ca roxxx

n°2674512
yannick_fr​ere
Posté le 19-08-2003 à 17:11:59  profilanswer
 

Perso, j'opterais pour un P4C également.
 
C'est clair qu'un P4C n'est pas un vrai bi-cpu. Le gain de performance varie en fonction des applications qu'on utilise puisque chaque processeur utilise les ressources libres d'un même core.
 
C'est ce qui me fait penser que jouer et encoder une vidéo via une carte d'aquisition offrira certainement un gain très appréciable (ça peut aller dans les 50% et plus)(47% avec Photoshop, je crois).
En effet, le jeu utilisera massivement les nombres flottants et entiers pendant que l'encodage utilisera les IO, un peu de calcul d'entier et gestion du disque dur. Bref, un jeu et un encodage (via carte d'acqui) devrait tourner à merveille sur un P4C.
 
Le gain ne sera évidemment pas de 100%, mais il ne le sera pas non plus sur un bi-Athlon en raison de la faible bande passante mise à disposition des deux processeurs.
 
Donc avant de massacrer les gains de perfs d'un P4C en multitâche, il faut d'abord voir quelles sont les applications qui tourneront en même temps. Dans la compression Divx (flottants) et un jeu (flottants) en même temps, le P4C n'offrira pas des gains transcendants. Photoshop + compression Divx = gros gains (entiers + flottants).
 
Sinon, comme les autres : les cartes mères pour P4 sont simplement largement mieux équipées que les vieux chipsets Amd.

n°2674513
krumli
Posté le 19-08-2003 à 17:12:19  profilanswer
 

Pour une utilisation perso le vrai bi-proc c'est vraiment inutile  :sarcastic:  
 
avec le prix supplementaire pour le 2ieme proc + surcout de la CM bi pro, tu pourrais avoir un "mono-proc" 45x plus performant
 
et si c'est pour l'excuse graver et faire qlqchose en même temps, c'est :  [:schumacher]  [:schumacher]

n°2674563
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 19-08-2003 à 17:28:29  profilanswer
 

yen a vraiment ki tiennent des couches ici :lol:


---------------
Mais ouais
n°2674570
sixpack
Posté le 19-08-2003 à 17:30:38  profilanswer
 

skeye a écrit :


C'est assez réducteur... [:skeye]  


 
je voit pas ce qui a de reducteur a dire que ripper c compresser mais bon.
 
Je sais pas toi mais moi quand je rip sa pren,d moin de place que le fichier d'origine.
 
Comme si je l'avais compresser quoi.

n°2674575
sixpack
Posté le 19-08-2003 à 17:32:34  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

je sait c pas evident [:dawa]


 
 
c klr.
 
Moi je regarder plutot la differance coté prix alors..

n°2674579
Fouge
Posté le 19-08-2003 à 17:35:18  profilanswer
 

Ben pour moi :
ripper = copier le DVD sur le DD
encoder = convertir/compresser au format DivX(ou autre)
Je me trompe?
 
Sinon je suis curieux de savoir ce que vaut l'Athlon en multi-tache?
Personne n'a une info, une idée?
 
edit: un mono-Barton


Message édité par Fouge le 19-08-2003 à 17:50:04
n°2674599
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2003 à 17:51:00  profilanswer
 

SiXPAcK a écrit :


 
 
c klr.
 
Moi je regarder plutot la differance coté prix alors..


c'est vraiment kifkif  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2674601
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2003 à 17:51:43  profilanswer
 

fouge a écrit :

Ben pour moi :
ripper = copier le DVD sur le DD
encoder = convertir/compresser au format DivX(ou autre)
Je me trompe?
 
Sinon je suis curieux de savoir ce que vaut l'Athlon en multi-tache?
Personne n'a une info, une idée?
 
edit: un mono-Barton


1/ je suis d'accord
2/ aucune idée non plus ca ne fait pas très vendeur de genre de banchs , les gens regardent en puissance brute


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2674603
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2003 à 17:52:36  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

prend pas amd en bi-cpu le chipset est depasse :/
 
un pchtit 2.6c@3.2ghz ca roxxx

3.2 ca va pas loin comme oc
cpull est a 4.2 en vapo , en water on doit atteindre 3.6/3.7


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2674605
Nico [PPC]
Posté le 19-08-2003 à 17:53:17  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


c'est vraiment kifkif  :sweat:  


 
Sauf que d'un côté tu as quelque chose de récent et de l'autre un système qui a près de deux ans :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel carte mère pour overclocké un P4 fsb 400 et 533?Upgrade CG, avis needed
overclock P4c 2.6Alim Noiseblocker 350w : meilleur rapport silence/perf ???
Vos avis sur une upgrade de pauvre :)ma carte mere est elle compatible avec ce proco?
Monter un AMD XP2000+ sur une carte mère Asus A7m266Vidéo sur les proco AMD & Intel
ventillo pr AMD 
Plus de sujets relatifs à : MEilleur upgrade pour 1300 € ? Bi proco AMD ou p4c overclocké ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR